Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Je viens de lire une news incroyable : il paraîtrait que Léon Zitrone ne serait pas mort !!!
Il se serait en fait exilé en Belgique, aurait changé de sexe et réparerait des amplis en mangeant des glaces.
En l'absence de confirmation, cette information est à prendre avec des pincettes et à lire au conditionnel, bien sûr.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
manulonch a écrit :
Pour les pauvres Français qui se posent encore des question,
une émission que j'ai prise au vol et que j'ai trouvé très bien faite :

http://www.tv-replay.fr/les-be(...)tout/

Hier ma fille (12 ans) :- si on va pas à l'étranger cet été je voudrais qu'on aille à Bellewaerde !

- Ma petit puce , Bellewaerde c'est en Belgique !

-Et ben ?! c'est en France la Belgique !

ça résume assez bien ce qu'on croyait quand on avait entre 15 et 20 ans par chez moi ...
Invité
Et encore avant on avait des monnaies diffrentes, même si on pouvait payer en franc français là bas.

Par contre les francs belges pouvaient aller se gratter chez nous
Invité
Merde, j'ai encore 400 Francs Belges... je peux plus les utiliser ???
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
balou a écrit :
Je viens de lire une news incroyable : il paraîtrait que Léon Zitrone ne serait pas mort !!!
Il se serait en fait exilé en Belgique, aurait changé de sexe et réparerait des amplis en mangeant des glaces.
En l'absence de confirmation, cette information est à prendre avec des pincettes et à lire au conditionnel, bien sûr.

Merci! Ayant croisé plusieurs fois Léon Zitrone dans la rue (j'habitais pas loin de la place Clichy à Paris), grâce à toi je viens de comprendre cette impression étrange que j'avais.
Je suis prêt à témoigner.
Kandide
balou a écrit :

Effectivement, cela expliquerait pourquoi parfois on retrouve un cornet de frites ou de glace dans certains amplis... C'est arrivés plusieurs fois à des potes qui sont allés en Belgique faire réparer leurs stacks

Ceci dit rien d'étonnant, Fractal offre bien des chocolats... Manu a parfaitement le droit de faire des cadeaux !

Par contre Manu, moi tu me mettras plutôt une Jupiler (ou mieux plusieurs) de côté, je ne suis pas très cornet de glace...
Merci !
Renzinho
Non c'est un routier.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Ca reste moins bon qu'une mitraillette...
Dans quelques contrées sauvages, ça s'appelle aussi un spécial.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Blow Up
La Belgique éternelle juste et fraternelle est avec nous, contre Macron et les neuneus de droite.

En ce moment sur backstage...