Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ça arrive à dos de mulet du coup ? ptet que le transporteur est pas encore au courant qu'il y a des routes de l'autre côté du pointillé sur la carte ?
Invité
C'est le coup de l'assurance, compte tenu de l'état des routes (risque de casse, suspensions HS, etc...)
manulonch
Pour info, je suis à 10km de la frontière !!
J'me demande si je ferais pas mieux d'attendre le livreur à la frontière,
mais comme ce sont des glands en général je peux l'attendre toute la journée et il viendra le lendemain...
Invité
Tu peux pas faire livrer dans un relais en France? (Quiévrechain, Crespin... au pire Valenciennes)
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ben oui, il l'a vite cerné et renvoyé à ses études - en fait d'humiliation ... (mais Lamberts n'en est pas à une prêt)


Tu lui reproches quoi au juste à Lamberts Doc? Ca m'intéresse


Que chaque fois que je lis ou entend une de ses interventions, c'est au mieux démagogique et au pire limite sectaire. C'est ce genre de type qui "salit" les écologistes et les rend parfaitement infréquentables (alors que mon inclination naturelle irait plutôt dans leur sens). A mettre dans le même sac que les Nollet & co, ils avaient peut-être un petit idéal à 20 ans, mais depuis sont devenus des politiques comme les autres, et parfois presque pires.


Démago, oui, certainement. Un peu lâche aussi probablement, c'est plus facile de gueuler au parlement européen que dans les arènes belges. Mais justement, dans cet hémicycle bien trop feutré je trouve souvent ses coups de gueule rafraîchissants

Quant à savoir si il rend les écolos infréquentables, je dirais que des Nollet, Javaux, ou Durand ont un bien plus lourd passif à ce sujet je pense
Mr Park
manulonch a écrit :

Le top ce serait à Maubeuge, c'est tout proche de chez moi.


Topic de la lose
yun_clive
Mr Park a écrit :
Quant à savoir si il rend les écolos infréquentables, je dirais que des Nollet, Javaux, ou Durand ont un bien plus lourd passif à ce sujet je pense


Vous aussi en Belgique vos écolos ils sont périmés ? Parce que nous, sans conservateurs, sans colorants, mais faut voir le résultat. Et quand ils sont nommés ministres ils se dissolvent complètement dans leur fauteuil !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Blow Up
Ou dans l'alcool comme Placé
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
yun_clive
Blow Up a écrit :
Ou dans l'alcool comme Placé


L'alcool dans Placé ou Placé dans l'alcool ? La poule ou l'oeuf ? Ça c'est un débat écolo !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Invité
Sans blague! On appelle vraiment ça un friturier??
BluesBarbu
Il y a des hommes politiques en Belgique Je croyais que le niveau le plus haut était bourgmestre
manulonch
Thrillseeker a écrit :
Sans blague! On appelle vraiment ça un friturier??


Avant on appelait ça " Le mec de la baraque à frites " ou " La grosse Lulu qui fait des frites dans sa caravane ", mais vu de nos jours tout est aseptisé et qu'il faut un nom politiquement correct à absolument tout, wé.

C'était bien les caravanes à frites...
Doc Loco
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Sans blague! On appelle vraiment ça un friturier??


Avant on appelait ça " Le mec de la baraque à frites " ou " La grosse Lulu qui fait des frites dans sa caravane ", mais vu de nos jours tout est aseptisé et qu'il faut un nom politiquement correct à absolument tout, wé.

C'était bien les caravanes à frites...




Ou bêtement fritkot (et je confirme: "le peï ou la meï du fritkot" à Bruxelles, ça avait quand même plus d'allure que "friturier" )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
Le topic malbouffe, c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...