Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :

rien que pour la Westmalle...

Monsieur est un homme de goût
M.Twirly
Ad Rock a écrit :
M.Twirly a écrit :

rien que pour la Westmalle...

Monsieur est un homme de goût

faut pas se laisse abattre

sinon vous voulez toujours pas échanger votre situation contre la notre ?
vous nous filez votre "non-gouvernement" et on vous file notre "fuckin'-gouvernement", au moins pour un petit test ... ?
Invité
Non merci ça ira très bien comme ça
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Même avec Carlita en prime ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fifdefif
Carlita et ses futurs Mini-Carlitos!!!!!
shadow_gallery
En fait vu de la frontière, on a l'impression que ceux que ça rend nerveux de ne plus avoir de gouvernement, c'est ceux dont la paie dépend directement d'être ou non au pouvoir. Et si les résultats économiques sont bons, c'est peut être qu'il y a moins de charges non?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
vincentvince
shadow_gallery a écrit :
En fait vu de la frontière, on a l'impression que ceux que ça rend nerveux de ne plus avoir de gouvernement, c'est ceux dont la paie dépend directement d'être ou non au pouvoir. Et si les résultats économiques sont bons, c'est peut être qu'il y a moins de charges non?

C'est peut être un peu rapide ;-) Le fait est que notre déficit budgétaire nous place parmi les bons élèves de la zone euro, et que notre taux de croissance est dans la moyenne européenne...(là où on est archi mauvais c'est dans les taux d'endettement) pour le reste 80 % des lois qui régissent notre vie de tous les jours sont régies par l'Europe, et de leur côté, les entités fédérées, qui, elles, ne sont pas en affaires courantes, gèrent également une part de notre quotidien... au final, pour peu, on pourrait rester ad vitam aeternam avec un gouvernement en affaires courantes
PISS and LAUGH
Invité
manulonch a écrit :
Tiens, pour informer nos gentils amis les Français, ça fait plus d'un an qu'on a voté et toujours pas de gouvenrment en vue...

Par contre tout va bien.

Bah. Ils ont de quoi être jaloux quand on voit la gueule du leur.
King V
  • Custom Top utilisateur
Tout serait tellement plus simple si les flammands avaient eu l'intelligence d'abandonner leur patois ridicule en même temps que les wallons
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Doc Loco
King V a écrit :
Tout serait tellement plus simple si les flammands avaient eu l'intelligence d'abandonner leur patois ridicule en même temps que les wallons

Ca n'aurait rien résolu: les wallons parleraient toujours français, mais les flamands parleraient l'ABN (le néerlandais officiel - ils sont d'ailleurs censé le parler ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
caribou71 a écrit :
une magnifique interview d' Eric Van Rompuy, qui reflète toute la magnificence de l'esprit flamingant . . .

Forcément, si on va chercher un facho...

Pour moi la solution... un pays, un gouvernement. Logique non ?
Invité
Une monarchie théocratique !

En ce moment sur backstage...