Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Une monarchie théocratique !
vincentvince
Cela étant ce n'est pas tout à fait exact... nous avons toujours un gouvernement, issu de la précédente législature, mais en affaires courantes

Ceci dit, effectivement, on ne s'en sent pas plus mal pour autant (pour le moment du moins) ...
PISS and LAUGH
caribou71
je pense que ça suscite aussi peu d'intérêt que la crise politique actuelle...
Invité
Nous voilà reparti pour un petit tour de manège.

La NVA rejette la note du formateur Di Rupo (PS). Ce n'est pas une surprise pour ma part, j'étais convaincu que le renforcement prévu pour les droits des francophones dans les six communes à facilité ne passerait pas
Doc Loco
Ad Rock a écrit :
Nous voilà reparti pour un petit tour de manège.

La NVA rejette la note du formateur Di Rupo (PS). Ce n'est pas une surprise pour ma part, j'étais convaincu que le renforcement prévu pour les droits des francophones dans les six communes à facilité ne passerait pas

De toute façon, les francophones se présenteraient à genoux, en chemise et la corde au cou que ce ne serait pas encore suffisant pour le poussah et ses sbires.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Après avoir regardé le journal de 19h de RTL, je trouve que Wouter Beke a tout du petit chiot obéissant de Bart De Wever.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
manulonch
Doc Loco a écrit :
De toute façon, les francophones se présenteraient à genoux, en chemise et la corde au cou que ce ne serait pas encore suffisant pour le poussah et ses sbires.

Ils revendiquent juste qu'on accepte toutes leurs revendications...
Simple

De toute manière nos voisins flamands sont des incompris (et le resteront tant qu'il parleront un pseudo Klingon)
vincentvince
C'est bien dommage... on peut ne pas aimer Di Rupo, on peut dire qu'il a su dépasser les clivages et se positionner pour trouver le juste équilibre.

En tant que salarié, je trouve que son plan tenait plutôt bien la route, il est grand temps, plus que temps de prendre le pognon où il est.

Je trouve sidérant et intellectuellement malhonnête que De Wever balaie d'un revers de main en prétextant qu'on alourdit l'impôt sur les gens qui travaillent... au contraire, il prévoyait un allègement de 250 EUR par an ... ce n'est pas le Pérou mais c'était déjà ça....

Pour ceux qui en doutaient encore cette enflure de Dewever ne veut pas d'un accord; il veut juste un accord qui reprendra les revendications de SON parti.
Et le CV&V est définitivement un parti de couilles molles, attaché comme à la NVA comme une mouche à merde.
PISS and LAUGH
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
De toute manière nos voisins flamands sont des incompris

Leur dialecte formé de sons barbares et imprononçables n'y est probablement pas étranger
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
vincentvince
Tentative désespérée de séduction et d'embellissement de son image, lui qui est décrié par "sa" propre presse néerlandophone....
PISS and LAUGH
manulonch
vincentvince a écrit :
Dewever ne veut pas d'un accord; il veut juste un accord qui reprendra les revendications de SON parti.

A sa décharge c'est ce qu'il revendique depuis le début...

En même temps, Belgique pays Shadock, le seul pays au monde ou on fait des coalition rouge/vert/bleu contre orange/chocolat/rose...
C'est vraiment la politique du n'importe quoi où les politiciens travaillent pour eux et leurs protégés multiples et pas pour " le peuple ".

1 pays = 1 gouvernement.
vincentvince
manulonch a écrit :
vincentvince a écrit :
Dewever ne veut pas d'un accord; il veut juste un accord qui reprendra les revendications de SON parti.

En même temps, Belgique pays Shadock, le seul pays au monde ou on fait des coalition rouge/vert/bleu contre orange/chocolat/rose...
C'est vraiment la politique du n'importe quoi où les politiciens travaillent pour eux et leurs protégés multiples et pas pour " le peuple ".

1 pays = 1 gouvernement.

De façon très nuancée pour ne pas dire déguisée; il marque une apparent volonté de négocier mais ceux qui voient clair dans son jeu savent depuis le début qu'il n'a aucune volonté d'aboutir... il veut la séparation du pays point barre.
PISS and LAUGH
M.Twirly
vincentvince a écrit :
manulonch a écrit :
vincentvince a écrit :

1 pays = 1 gouvernement.

De façon très nuancée pour ne pas dire déguisée; il marque une apparent volonté de négocier mais ceux qui voient clair dans son jeu savent depuis le début qu'il n'a aucune volonté d'aboutir... il veut la séparation du pays point barre.

Ca me rappelle vaguement un truc... ah ou chuis con, mon pays...

En ce moment sur backstage...