Bientôt 18 ans...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Mar 2005, 21:00
Boobie a écrit :
foxracing a écrit :
[ben faut croire que y'a que des beaux mecs sur g.com?!

Il y en a quelques uns.....
merci merci masi spa la peine de le repeter tout le temsp

sinoon moi pour mes 18ans j'ai vu Clapton en concert difficile de faire mieux…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
-Dah- a écrit :
bon , a chaque fois que Boobie dit un mot dans un topic, ya une 20 aine de pages de freepost qui s'en suive c'est tres lourd a force
calmez vous les gars quoi sortez et trouvez vous une meuf

Merci lol
SILK : rien que ca ?

Moi pour mes 18 ans : j'ai rien fait
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Pour mes 18 ans j'étais en déprime, la soirée s'est finie à 1h du mat', j'étais totalement sobre, et comme rare cadeau j'ai eu une alcoolique qui a squatté mon lit et vomit sur ma moquette.

Les plus belles soirées de ma vie sont vraiment pas des anniversaires lol.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Magic Pig Detective a écrit :
T'as 18 ans, putain mais rien de mieux d'organiser dès maintenant une soirée Réseau !!!
Passe au Super U prendre des chips Bacon, un pack de Kro et installez les PC en Ronds autour d'une table et hop, c'est partit jusqu'a pas d'heure !!!
Et si vous avez pas de PC assez puissant louez le Port. 4 manettes pour la PS2...Dah a raison, une soirée PS2 est tout aussi bien qu'une soirée réseau...

PTDR désolé je relis le thread, et ça c'est quand même de la grosse soirée maxi beauf

Après la partie de PS2 tu vas à un meeting de tuning tant que tu y es, quitte à être un jacky autant l'assumer jusqu'au bout, et là t'as un putain d'anniversaire !

Rahlala, la meilleure chose à faire c'est de ne pas les fêter
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
fenderjeff
pour mes 18ans, j'avais chopé la varicelle! au moins je m'en rappellerai longtemps!

pour mes 30 balais, on organise un bon ptit concert qui sera j'espere bien sympa! musique, potes, le meilleur moyen de passer un cap dans de bonnes conditions!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Ouaip c'est le mieux, prochain anniversaire j'aimerais bien organiser un gros boeuf avec tous mes potes musicos, ça au moins c'est de la bonne soirée dont tu peux te rappeler et ou tu te fais plaisir.

Et y'a toujours l'éternel "fantasme" du concert black avec groupe électrogène en pleine forêt, de nuit, le trip ultime, mais bon va organiser ça lol. Si quelqu'un fait ça pour un de mes anniversaires futurs je lui dresse une statue

Théophile Gautier
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
SILK : rien que ca ?

Moi pour mes 18 ans : j'ai rien fait

pas mal non plus

ben oui il ete sympa il est venu expres pour ca
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Leblond
Petit-Lu a écrit :
salut

entre clara morgane, les strings pour homme et les scatophiles, je me suis dit que ce sujet devait bien trouver sa place.

Voilà j'ai bientôt 18 ans et je sais pas trop quoi faire pour la soirée, enfin plutôt pour la deuxième partie de soirée.
Je fais un resto d'abord et ensuite, je sais pas trop.

J'ai déjà éliminé les idées : boites, pubs, call-girl, squat
j'aimerais juste faire un truc marrant, un truc dont je me souviendrai... on sera une douzaine à peu près, à paris, sachant qu'après le resto on va être bien éméchés...

Si vous avez des idées, où un truc que vous avez déjà fait et qui a été mortel... ça serait sympa

merci d'avance

Je n'ai pas lu tout le sujet alors voici ce que je penses.

1- Être émèché en sortant d'un restaurant... Je suis pas sûr sûr que c'est une bonne idée. Surtout que la bière et le vin c'est très cher au restaurant.

Je te conseil de faire une fête chez toi invite des amis, mets de la musique et quand le party est prit sort ta guitare et épate la gallerie.
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
Petit-Lu a écrit :
on sera une douzaine à peu près, à paris, sachant qu'après le resto on va être bien éméchés...

Un samedi soir habituel ça....
Je serais plus de l'avis de God is a rocker : vous prenais la voiture avec dans le coffre champagne (ou koenigsbier pour faire plaisir à Sid vicious), guitare, et sacs de couchage et vous filez au bord de la mer.
Petit-Lu
non mais c un plan genre pichet à volonté
oh yeah.
COB_rulez
A mes 18 ans, moi et 2 de mes potes on a kiffer un mega joint pis on est aller manger dedans un buffet............quelle regale

C'etait asser marrant
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur backstage...