Bill Gates

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
On peut penser plein de choses de ce gars ... c'est peut-etre aussi (et meme surement) un moyen revaloriser son image et faire sa pub, mais l'initiative a le merite d'exister

http://fr.news.yahoo.com/05051(...).html
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hate_field
Meme si c'est juste pour redorer son image, c'est quand meme 450 millions de dollars, alors chapeau à lui tout de meme.
Nameless
C'est clair que c'est un beau geste de sa part, et puis il peux se le permettre..
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
il faut savoir que la fondation bill et melinda gates est la plus grosse fondation qui donne à travers le monde...et c'est pas vraiment pour la pub, car peut de gens en ont entendu parlé...

ils sont très actifs dans l'aide a l'enseignement aux usa je crois (entre autres)
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
masxs a écrit :
il faut savoir que la fondation bill et melinda gates est la plus grosse fondation qui donne à travers le monde...et c'est pas vraiment pour la pub, car peut de gens en ont entendu parlé...

ils sont très actifs dans l'aide a l'enseignement aux usa je crois (entre autres)

Faire sa pub n'est pas vraiment pejoratif, dans ce que je voulais dire ... je pense pas que "faire sa pub" soit contradictoire de ses valeurs, opinions ou autres ... je pense que c'est meme important de savoir qu'il y a de sgens riches qui peuvent aider, c'est pa sincompatible ... surtout si ça peut donner l'exemple ... moi je trouve vraiment ça formidable quand je vois ça ou Schumacher qui avait donné 10 millions de $ pour l'asie lors du Tsunami ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Glamandshred a écrit :
masxs a écrit :

Faire sa pub n'est pas vraiment pejoratif, dans ce que je voulais dire ... je pense pas que "faire sa pub" soit contradictoire de ses valeurs, opinions ou autres ... je pense que c'est meme important de savoir qu'il y a de sgens riches qui peuvent aider, c'est pa sincompatible ... surtout si ça peut donner l'exemple ... moi je trouve vraiment ça formidable quand je vois ça ou Schumacher qui avait donné 10 millions de $ pour l'asie lors du Tsunami ...

oui, je sais, mais je parlais pas du tout pour toi, mais c'est plus en pensant à ces gens qui appellent tous les journalistes parce qu'ils filent 100$ à une organisation ou qu'ils passent 1h avec les pauvres...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Noble action.
Jackmerde
Il aurait pu arrondir à 500 millions quand même
papibouzou
Citation:
CYD a écrit :
Noble action.

Tout à fait si c'est désintéressé bien entendu

Parce que j'ai appris à me méfier des nobles actions; confert les financements de Michael Jackson et Jean Luc Lahaye pour les enfants défavorisés.
mais bon 450 Millions de $ pour Bill Gates, ça represente à peu pres la même chose que les RMIistes qui on donnés 50 € pour le tsunami à la différence qu'on parle pas d'eux...
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
Grand Schtroumpf
Je ne pense pas signer un tel chèque un jour
450 millions...de $..."oh punaise!"

En ce moment sur backstage...