Blagounette

satchlive
Oui rien à voir avec la guitare mais bon je partage une chtite blague que l'on m'a raconté ce midi.

Avant tout je m'excuse auprés de Chun13 et de tous les Belges. Désolé.

Alors voilà:
C'est un belge qui participe à "Qui veut gagner des millions". JPF lui pose la question:
- "Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV? A-Blanc? B-Noir? C-Rouge? D-Obiwan-Kenobi?"
Le belge réfléchit, ennuyé.
- Ralalala, c'est que chui embêté une fois! Je sais pas quoi faire!
- Je vous rappelle qu'il vous reste 3 Joker: appel à un ami, le 50/50 et l'avis du public.

le belge reste perplexe et ennuyé
- Je sais vraiment pas quoi faire hein!
- Prenez un joker
le belge réfléchi puis dit:
- Ok, vu que je sais pas quoi faire j'appelle un ami!
On appelle l'ami, JPF prend la parole:
- Oui ici JPF, j'ai avec moi Jacky qui va vous poser la question!
Jacky prend la parole et dis à son ami:
- Salut Eddy, je suis bien emmerdé et je voudrais savoir si tu pouvais m'aider, d'aprés toi il vaudrait mieux que je prenne le 50/50 ou que je demande l'avis du public sur cette question???

Bon ok je
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
Mammouth
Elle est sympa !

Moi aussi j'en ai une marrante :

La première fois pour une fille (Si tu es un gars, fais semblant que tu es une fille)

C'est ta première fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent. Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d'être balancé et il s'approche de toi. Il te demande si tu as peur mais tu secoue la tête bravement. Il a eu plus d'expérience, mais c'est la première fois que son doigt trouve le bon endroit. Il découvre profondément et tu frissonnes; ton corps se tend; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demandé plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile. Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu'il continue. Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal. Tes yeux sont plein de larmes mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence à rentrer et sortir avec habileté mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu reste haletante, heureuse d'en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu'à maintenant. Tu souris et remercie TON DENTISTE. Après tout, c'était la première fois que tu te faisais arracher une dent.

Vous aussi vous y avez cru jusqu'au bout, non ?
...... Ou pas.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le

pour les deux ,meme si je connaissais la premiere .
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le

Elles sont super !! meme si g connaissais déja celle du dentiste
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Philou38
aussi
Yngwie forever.
Valkyr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Valkyr
    le
Deux blondes sont en voiture. Un oiseau chie sur le pare-brise. L'une
dit :
- Va falloir l'essuyer.

L'autre rétorque :

- Bof, il est déjà trop loin.
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~
Valkyr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Valkyr
    le
Histoire vraie !!!

Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.
Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...

Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors:

"Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?"

Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement :

"Vous écrirez avec l'autre main..."
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~
Mammouth
Valkyr a écrit :
Histoire vraie !!!

Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.
Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...

Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors:

"Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?"

Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement :

"Vous écrirez avec l'autre main..."

Elle est terrible celle là !!!
...... Ou pas.
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
"Pour etre un gros con, il n`est pas necessaire d`etre gros......

....il suffit detre con... "
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
milie7617
ouai moi aussi je la trouve terrible!!!!!!!!!!!!!lol
milie7617
c 2 blondes qui se baladent dans un champ et elles voient un blonde dans une barque en train de ramer en pleins milieu du champ
l'une dit :
_ tu vois c à cause de fille comme ça qu il y a toujours des préjugé sur les blondes
l'autre dit :
- ta raison si je savais nager j'irais lui casser la gueule

god is a rocker
C'est le histoire de TOTO, qui ayant des problemes intestinaux, décide d'aller a la pharmacie, afin d'aquerir des laxatifs surpuissants.
Malheureusement la pharmacienne se trompe, et donne a Toto des cartouches, cartouches de chasse...
Donc quand Toto va aux toilettes, ca fait des TROUS, PARTOUT!

Bieeeeeeeeeeen...
Quel facecieux ce Toto.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur backstage...