Bloqué

Rappel du dernier message de la page précédente :
malcolmy
Biosmog a écrit :
Si tu trouves que traiter des personnes du forum de "connards" et des femmes qui défendent des idées de "connasses" n'est pas insulter ou être agressif, si tu trouves que copier-coller des textes qu'on récolte tout cuit sur certains sites ou comptes facebook appartenant à la mouvance bien organisée du masculinisme c'est argumenter, je suis désolé pour toi. Mais je trouve cette façon de voir les choses erronée.


Je n'ai vu nul part que Pierre André ait traité quelqu'un sur son Topic de connard ou de connasse, je n'ai pas relus toutes les pages désolé, juste une dizaine des dernières pages.

Pour ce qui est des textes copier/coller, venant de sites ou comptes facebook appartenant à la mouvance masculiniste ... Je n'en sais rien, je n'ai pas tout lu, tout ce que je sais c'est qu'au lieu de vous focaliser sur la prétendue misogynie de Pierre André, les sites d'ou viennent les articles ... Les gens feraient mieux de réfléchir par eux même et peut être analyser que ce qui est dit dans ces articles à une grande part de vérité, même si il y a sans doute des articles plus extrémistes que d'autres, plus douteux ... Je ne le nie pas ... Mais d'après ce que j'ai pu voir, je ne trouve pas que Pierre André soit dans l'extrémisme anti féministe misogyniste contrairement à l'image que vous donnez de lui ...

Il faudrait peut être arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, d'après vous si on n'adhère pas à la cause féministe, on est automatiquement des gros machos masculiniste. C'est pourtant ce qu'il se passe ici, anti féminisme rythme automatiquement avec masculiniste misogyne qui voue une haine profonde de la femme

Biosmog a écrit :
Les défenseurs de la liberté d'expression de g.com, on ne les voit que pour pleurnicher ou balancer leur sarcasme à deux balles sur les gauchistes humanistes bien-pensant... Mais pour avancer des idées, développer et prendre des risques, il n'y a plus personnes. En gros, au delà de Blow-up, Redstein, Park, Lao et quelques autres, au niveau de la réflexion, c'est le néant!


Ba si, il y avait une autre personne qui prenaient des risques et développait, Pierre André ... Ah mais c'est vrai, il ne va pas dans le sens du courant et de la bien pensance donc il n'a pas le droit lui ...

Biosmog a écrit :
Non, c'est faux. On peut en discuter si tu veux. Si tu as lu les messages de PA tu as aussi vu que j'ai passé des heures à démonter ses arguments. J'ai fourni des chiffres, des éléments de théories féministes, contextualisé ses informations


En quoi les théories féministes auraient plus de valeurs que des théories anti féministe ? Le féminisme c'est le bien et l'anti féminisme c'est le mal, c'est ça ? Pierre André avance des théorise anti féministe, toi des théorie féministe, ça ouvre le débat, ok, il y a sans doute du bon et du moins bon des deux côtés, mais en quoi est ce que ce que tu avance est plus légitime que ce que PA avance ? Féminisme domine en gros ? La seule et unique voie à suivre ? Ca en devient sectaire et dictatorial cette histoire ...


Biosmog a écrit :
On peut reprendre message par message, parce que ce sont des choses importantes qu'on ne peut pas laisser dire. Les injustices, globalement, aujourd'hui encore, c'est 9 fois sur 10 en défaveur des femmes. Le problème de garde des enfants, ce sont la plupart du temps des histoires de frics et dans pas mal de cas, il y a eu des violences. Quand les couples avec enfants se séparent, ce sont quasiment toujours les femmes qui ramassent économiquement.


Aucunes idée en ce qui concerne les chiffres, ça vient d'ou les 9 fois sur 10 ? C'est officiel ? Parce que c'est bien beau d'accuser les autres de citer des sources douteuses, mais c'est pas plus crédibles d'inventer des chiffres ...

D'après mon observation, les femmes sont beaucoup plus souvent gagnantes devant un tribunal face à leur conjoint que ça soit en matière de garde d'enfant, ou tout autre choses ...

Et puis personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'injustices que ça soit pour un sexe ou pour l'autre. Ni Pierre André, ni personne d'autres ... Evidement qu'il y a des mères célibataires qui se retrouve dans la merde financièrement, personne na jamais dit le contraire, c'est pareil pour les pères célibataires. Mais évidement c'est toujours plus médiatisés quand il sagit de femmes. Voila ce que PA voulait dénoncer, moi c'est ce que j'ai compris. Cette manie de toujours montrer à quel point il y a des mères célibataires qui en chie, que les femmes sont sous payées à causes des hommes, que les femmes sont maltraitées à causes des hommes, que les femmes sont violentée par les hommes ... Quand on écouté les médias, 99% des femmes seraient des victimes des méchants hommes, voila pourquoi le féminisme est nocif, il donne une image fausse et tape en permanence sur les hommes ... C'est ce féminisme extrémiste que PA dénonce, c'est comme ça que je l'ai compris, si vous y voyez une attaque constante envers la femme, c'est que le matraquage médiatique perpétuel du féminisme vous a déjà bien retourné la tête ... Personne n'a jamais attaqué les femmes, personnes n'a jamais été contre les femmes, haineux, ... Juste contre ce féminisme dangereux qui monte à vitesse grand V.


Biosmog a écrit :
Il faut parfois arrêter de faire des théories sans rien connaître parce que toute idée serait bonne à discuter. Parce que pendant que les masculinistes pleurnichenr sur le fait qu'il y a aussi des méchantes femmes, ce sont des milliers de femmes seules avec enfant qui triment comme des merdes, qui se sont tirées un soir avec un cocard et leurs lardons, qui élèvent seules leur gamin parce que le géniteur queutard n'assume rien, qui se font humiliées chaque fous qu'elles doivent demander l'argent du ménage à leur mari, qui sont réduites à séduire pour exister et deviennent invisibles dès la ménopause, qui doivent se justifier de n'avoir pas d'enfant à 40 ans, etc.

Il faut s'informer un peu.


Et voila encore une fois, les gens qui sont anti féministe sont masculiniste, ... Encore un amalgame complètement faux. Perso je suis anti féministe mais pas masculiniste pour autant ...

Quand à la situations des femmes que tu décris, qui s'est tirée avec ses gosses, qui s'est pris un cocard, qui doivent assumer d'élever seul ses enfants ... Personne n'a jamais dit le contraire, ni que ce n'était pas malheureux, qu'il ne fallait rien fait contre ça. C'est un problème réel, je suis le premier à le reconnaitre, mais les féministes au lieu de s'en prendre aux hommes en permanence pour tout les malheur des femmes devraient se tourner du côté de la justice pour tout ce qui est violence conjugale, situation précaire ... Sans oublier qu'il y a également des hommes dans ces cas de parent célibataire, d'injustice, de situation précaire ...



Le topic de l'anti féminisme vise non pas les femmes dans leur ensemble, mais les féministes extrémistes à tendance misandre et castratrice, je ne sais pas comment l'expliquer plus clairement, moi c'est ce que j'ai compris et je pense ne pas être le seul ...


Tu dis qu'il faut s'informer, c'est bien vrai, voila pourquoi je te conseil les vidéos de l'excellent sociologue Stéphane Edouard sur Youtube (passer son côte un peu égocentrique, ses arguments et développements sont plus que justes), ainsi que celles d'Alexis Fontana
Mr Park
malcolmy a écrit :

Je n'ai vu nul part que Pierre André ait traité quelqu'un sur son Topic de connard ou de connasse, je n'ai pas relus toutes les pages désolé, juste une dizaine des dernières pages.


Blow up est un connard, la juge qui s'est occupée de l'affaire de PA une connasse, et après avoir posté l'article d'un gars qui avait tiré sur une juge il avait dit qu'il aurait aimé faire pareil. De mémoire.

"On" a passé des semaines a tenter d'essayer de dire à PA que "le féminisme" c'est pas la garde des gosses, c'est un très long combat pour l'équité des droits, que ça regroupe des millions de gens de différentes obédiences politiques, que c'est parfois outrancier ou maladroit,... Il n'a jamais même daigné répondre à ça. Quand je lui disais que Caroline De Haas c'est pas "le" féminisme, mais "une" féministe parmi des millions d'autres et que sa parole n'avait pas valeur d'évangile il repostait une autre tribune de Caro sans autre réponse. Dès lors, loin de toute "bien-pensance", quand il n'y a à ce point pas de dialogue, pas de réponse, mais juste d'autres articles allant toujours dans le même sens, quel intérêt pour un forum, espace de discussion?

Quelqu'un qui ouvre un sujet, poste des dizaines d'articles sans répondre aux avis contraires, est un débat ou de la propagande? Perso je ne dois pas aller loin pour trouver ma réponse.
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
En gros, au delà de Blow-up, Redstein, Park, Lao et quelques autres, au niveau de la réflexion, c'est le néant!


Comme je dis souvent, encore heureux que vous êtes là !!!!


Ce forum est fantastique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manulonch
Biosmog a écrit :
On peut en discuter si tu veux.

Impossible !!!



Pierretogi a écrit :
Oh les gars détendez-vous un peu avec vos gros pavés là, vous êtes sur internet.

Impossible !!!



MIA WALLACE a écrit :
Comme je dis souvent, encore heureux que vous êtes là !!!!

OUI !!
Blow Up
Il y a deux façon d'argumenter, se faire une opinion et la défendre en analysant des faits, ou avoir déjà une opinion toute faite et accumuler des faits qui vont uniquement dans son sens (ça c'est la technique de Zemmour, Soral, Ramadan et de la plupart des populistes ou des intégristes religieux).
Chez P.A ça tournait en boucle en mode obsessionnel, la plupart des articles étaient bidons ou c'était l'oeuvre de personnes dont l'anti-féminisme est un fond de commerce pour faire du buzz, et à la moindre critique c'était la censure de la bien bien-pensance.

Au bout d'un moment, ça devient quand même fatiguant et lourdingue.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #50
  • Publié par
    Masha
    le 18 Jul 19, 12:37
Biosmog a écrit :
Les injustices, globalement, aujourd'hui encore, c'est 9 fois sur 10 en défaveur des femmes.


Source ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :

Merci d'éviter l'anathème, les moqueries gratuites et les attaques ad hominem - ce que TimeBomb, MiaWallace et Cie appellent « débattre »


Quelle belle invitation à ne surtout pas suivre ton exemple...

Invitation qui ne me concerne pas. Car je te prierais de bien vouloir noter que mon intervention ne contient rien de ce que tu cites ici mais se limitait en substance à te signaler que ton rôle de censeur était incompatible avec le statut de contradicteur sous lequel tu semblais chercher à te présenter.


Je ne joue pas le rôle d'un censeur - sauf dans la tête de quelques masculinistes soudain décoincés que tu as vraiment mauvaise grâce à défendre.

Tu sors de ton trou tous les six mois pour faire la commère, ça devient un peu lourd, je dois dire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Les injustices, globalement, aujourd'hui encore, c'est 9 fois sur 10 en défaveur des femmes.


Biosmog est le fils spirituel de Caroline de Haas
Masha
  • #53
  • Publié par
    Masha
    le 19 Jul 19, 10:22
https://www.huffingtonpost.fr/(...).html


Pierre-Andre écrit des articles masculinistes dans Hufftingtonprost
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ban de Pierre-Andre (ce manque d’accent fait drôle...) levé.

Peut être qu’il ne reviendra plus. Mais comme il n’avait pas supprimé son compte: bienvenue.

merci de pas d’énervement, je garde le bouton a portée de main.



Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...