Bonjour tout le monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darhkreem
salut a toi!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Bérangère62
oui d'abord rasalghul mdr tout de suite de l'ironie qd on me fais un compliment non mais dit dont mdr je déconne nan mais j'ai juste fait une présentation rapide mais efficace
rasalghul
Bérangère62 a écrit :
oui d'abord rasalghul mdr tout de suite de l'ironie qd on me fais un compliment non mais dit dont mdr je déconne nan mais j'ai juste fait une présentation rapide mais efficace

non tu t'es très bien présentée, mais sur un autre topic et je croyais qu'il parlait de ton post sur ce topic c'est pour ça que j'ai cru que c'était ironique..
damdahu
62 méfie te!!!!
bonjour bérangère!bienvenue ici!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
rasalghul a écrit :
Bérangère62 a écrit :

non tu t'es très bien présentée, mais sur un autre topic et je croyais qu'il parlait de ton post sur ce topic c'est pour ça que j'ai cru que c'était ironique..

Et....sur quel post t'as vu ca ?

Damdahu: de quoi elle aurai a se mefier ? de qui ? on est tous sympa ici non? bon y'a des moments tendu mais sinon on est une grande famille
rasalghul
ZER31 a écrit :
[q

:

tu cherche à m'embrouiller c'est ça ?? j'ai bien vu que tu as lu le post de présentation de bérengère puisque tu as posté sur son topic,
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
rasalghul a écrit :
ZER31 a écrit :
[q

:

tu cherche à m'embrouiller c'est ça ?? j'ai bien vu que tu as lu le post de présentation de bérengère puisque tu as posté sur son topic,

Je cherche pas du tout a t'embrouiller, mais j'ai jamais parlé du Post d'Alexia sur celui de Bérangère !

Bon incident clos on en parle plus
rasalghul
ZER31 a écrit :
[

Je cherche pas du tout a t'embrouiller, mais j'ai jamais parlé du Post d'Alexia sur celui de Bérangère !

ah ok, c'est le post de bérangère en page 1 qui dit " salut je suis nouvelle on va bien s'amuser" et toi qui suit en disant qu'elle s'est bien présentée, donc j'ai cru que tu faisait référence à ce post et que tu étais ironique car ça portait à confusion...
pffou quel quiproco!! cette fois l'affaire est vraiment classée..
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
rasalghul a écrit :
ZER31 a écrit :
[

ah ok, c'est le post de bérangère en page 1 qui dit " salut je suis nouvelle on va bien s'amuser" et toi qui suit en disant qu'elle s'est bien présentée, donc j'ai cru que tu faisait référence à ce post et que tu étais ironique car ça portait à confusion...
pffou quel quiproco!! cette fois l'affaire est vraiment classée..

Je vais repeter ce que j'ai dis a Damdahu y'a des moments tendu, des embrouilles mais on trouve toujours un solution pour s'en sortir
ca doit etre Le quiproquo de G.com enfin je sais pas..... doit moyens de trouver pire si on cherche bien

En ce moment sur backstage...