BONNE ANNEE 2009

clarissep
Salut à tous,

Bon ben je vois que personne n'a lancé le topic...alors je me lance ;-)
Bonne année à tous, j'espère que cette année répondra à vos souhaits, beaucoup de bonheur à tous ;-)

C
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
bonne année a tout le monde santé bonheur argent , que des bonnes choses
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bonne année à tous, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence.

J'espère qu'elle vous apportera de bonnes choses, que ceux qui n'ont pas le sourire le retrouveront, que ceux qui souffrent ne souffrent plus, et qu'on vive tous ensemble, nus dans la nature en jouant de la guitare.
zizplouf
Bonne année a tous meilleurs voeux je vous souhaite a tous plein de bonheur et plein de reussite la santé les amours le taf le bac le permis enfin quoi que vous entrepreniez cet année que sa marche
DarkVadehors
BONNE ANNEE A TOUS.

En espérant que 2009 ne soit pas trop apocalyptique...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Neorossi
Bonne année à tous!
Shine On You Crazy Diamond...
Vil coyote
Ooouuuaww! Je me suis pieuté vers 10h00 du mat! Il est 15h50 et je me lève avec la tete dans c.. Bien fait pour moi!
Bonne année à tous!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bonne année à tous................
Profitez des plaisirs de la vie et ayez la force de supporter les malheurs.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Bonne année et santé à tous : amour , gloire , réussite!

Vil coyote a écrit :
Ooouuuaww! Je me suis pieuté vers 10h00 du mat! Il est 15h50 et je me lève avec la tete dans c.. Bien fait pour moi!
Bonne année à tous!

oui , ben fais attention qu'elle ressorte du bon coté!
FredEsp
Bonne année et une bonne santé à tous.
Pour moi ça commence fort, j'ai pris une caisse énorme...
outmachin
Bonne année!:
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...