Bonne fete a tous les musiciens !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
refuse/resist a écrit :
olalalala je rentre de mon premier concert avec big band, c'était trop bien, j'ai envie de recommencer (ce qui sera fait le 29juuin), c'était l'eclate totale surtout lorsque je devais improviser, au fur et a mesure y avait moins de gens, mais bon c'est aussi a cause du foot, mais c'etait comeme excellent, et j'avais peur d'etre stressé, finalement ça allait, ralalala put*** de me*** c'était genial, j'en reveux vive la zic vive les concerts

Et dire que tu stressais à mort parce que tu trouvais pas de gammes pour improviser sur la cadence infernale de ton chef... Finalement, une fois passée les premières appréhensions, on se rend pas compte du public...
eclectik
refuse/resist a écrit :
olalalala je rentre de mon premier concert avec big band, c'était trop bien, j'ai envie de recommencer (ce qui sera fait le 29juuin), c'était l'eclate totale surtout lorsque je devais improviser, au fur et a mesure y avait moins de gens, mais bon c'est aussi a cause du foot, mais c'etait comeme excellent, et j'avais peur d'etre stressé, finalement ça allait, ralalala put*** de me*** c'était genial, j'en reveux vive la zic vive les concerts

et bien en voila un qui va dormir sur la béquille !!!

content pour toi
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Cowboy From Hell
Groutcho a écrit :
refuse/resist a écrit :

Et dire que tu stressais à mort parce que tu trouvais pas de gammes pour improviser sur la cadence infernale de ton chef... Finalement, une fois passée les premières appréhensions, on se rend pas compte du public...

ouais ben pour cette impro j'ai pris la penta Cm, ça sonnait pas super juste mais j'avé la disto lol alors ça passait, et les autres c'etait du genre blues alors hop aussi la penta c'était trop trop trop bien, mon pote qui voulait prendre des photos a oublié son appareil amis bon c'est oas grave, c'était comme génial
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
Stratocasteur a écrit :
et en plus ya une minette qui m'a trouvé "craquant"

j'avait ptet marché sur un BN ......

ok ok

t'as son contact j'espere

---EDIT---
J'ai loupe un episode pardon j'ai ma reponse
Stolenel
Bah moi je suis un peu vert je suis en train d'essayer de former un groupe donc pas de concert hier soir pour moi !
Je suis allé sur montpellier y'avais des groupes de metal super je me suis quand meme bien régalé je suis encore plus boosté pour monter un groupe maitenant !
Mais bon l'eternel probleme : trouver des musiciens simpas et en trouver surtout !
Bon si ya des gens de sete qui sont batteurs, ou bassistes et qui cherhce un groupe sur Sète prevenez moi vous serez gentiment acceuilis !
Si vous voulez me contacter : mp ... l'espoir fait vivre ..
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur backstage...