Y'a un pote dans ma classe qui faisait du break mais le probleme c'est qu'il se la petait. Dans la cours il breaker mais dans en cours et tout, A la fin tout le monde le trouvé soulant et avie envie de le frapper maintenant je dis A MORT LE BREAK sinon c'est pas mal
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
A ce propos, je recherche la video du film "break dance 84". Je me suosviens que j'adorais ce film quand j'etais ado. mais bon... ca fait 15 ans que l'ai pas vu, si ca se trouve c'est pas si genial aujourd'hui. Mais bon... si quelqu'un la, ca me ferait plaisir de le rematter.
A ce propos, je recherche la video du film "break dance 84". Je me suosviens que j'adorais ce film quand j'etais ado. mais bon... ca fait 15 ans que l'ai pas vu, si ca se trouve c'est pas si genial aujourd'hui. Mais bon... si quelqu'un la, ca me ferait plaisir de le rematter.
c'est pas break street 85?
On a tous les deux raisons, c'était "break street 84"