BreaK DAnce , jUSt RESPECT !

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Y'a un pote dans ma classe qui faisait du break mais le probleme c'est qu'il se la petait. Dans la cours il breaker mais dans en cours et tout, A la fin tout le monde le trouvé soulant et avie envie de le frapper maintenant je dis A MORT LE BREAK sinon c'est pas mal
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
C'est vrai qu'il faut le faire...
pS: avis aux possesseurs de 56K, si sa sent le cramer, ne vous en faites pas, c'est votre modem..
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
dans un college fou fou fou, Rei il faisait du break dance
GeorgesAbitbol
A ce propos, je recherche la video du film "break dance 84". Je me suosviens que j'adorais ce film quand j'etais ado. mais bon... ca fait 15 ans que l'ai pas vu, si ca se trouve c'est pas si genial aujourd'hui. Mais bon... si quelqu'un la, ca me ferait plaisir de le rematter.
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
GeorgesAbitbol a écrit :
A ce propos, je recherche la video du film "break dance 84". Je me suosviens que j'adorais ce film quand j'etais ado. mais bon... ca fait 15 ans que l'ai pas vu, si ca se trouve c'est pas si genial aujourd'hui. Mais bon... si quelqu'un la, ca me ferait plaisir de le rematter.

c'est pas break street 85?
cli a écrit :
8O j'aimerais trop savoir faire ça

De quoi? Remuer les jambes en se tenant sur les mains ? (voila que je suis mauvais, la jalousie sans doute... )
MasTerOfPUPetts
c clair que ca donne trop envie ! mais c comme voir une video de malmsteem, apres tu prend ta gratte et tesaye dimiter !
GeorgesAbitbol
kiko a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :

c'est pas break street 85?

On a tous les deux raisons, c'était "break street 84"
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...