Bruit de moto avec une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Janv 2008, 13:20
c'est casiment le bruit d'un scoot débridé d'un pote avec pot Bidalo
power74
  • Special Total utilisateur
ouai ca ressemblait aussi un peu au bruit de mon ancienne moto

x-power avec top rose

sinon le coup des cordes tordues sur la case 12 j'arrive pas ca rends pas lol
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
C'est dur à expliquer par des mots...

Faut faire passer la 4eme corde (corde SOL) par dessus la 3eme (corde RE) de manière à ce qu'elles ce croisent à la 17eme et 7eme case environ.
Faut le faire avec la main droite pour préparer son index (ou majeur, plus simple) de la main gauche à appuyer sur les 2 cordes en meme temps. Une fois que c'est maintenu, pincer avec la main droite les deux cordes.

Capiche???
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Ah, ca pourrait oui, mais c'est un instrument d'orchestre normalement (ou qu'on trouve dans les eglises).
azerty_guitar
Lykan a écrit :
C'est dur à expliquer par des mots...

Faut faire passer la 4eme corde (corde SOL) par dessus la 3eme (corde RE) de manière à ce qu'elles ce croisent à la 17eme et 7eme case environ.
Faut le faire avec la main droite pour préparer son index (ou majeur, plus simple) de la main gauche à appuyer sur les 2 cordes en meme temps. Une fois que c'est maintenu, pincer avec la main droite les deux cordes.

Capiche???

je crois que j'ai gagné un Mars ! ca fait comme un bruit de cloche de vieille église , non ?
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Ou un bruit de cloche tout court oui !

(j'ai failli finir dans le topic des moments de solitude moi... )
power74
  • Special Total utilisateur
lol ben déjà c'est assez chaud à comprendre comment faire ca...

si vous avez d'autres bruits bizzard n'hésitez pas, j'arrivais à faire le vent aussi avec le vibrato mais c'est pas très dur
Dkikeju
Tiens une video qui m'a bien fait marrer :

Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Tiens Herman li ...
Les harmoniques+vibratos c'est pas nouveau, vai (entres autres) l'a bien mieux exploité que lui.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Elle a combien de vitesse ta moto??? ^^

Puis c'est quoi le truc qui tombe par terre a la fin?
AnGeL_Of_SiN
Sauron a écrit :

L'originale est pire:

effectivement Li est pas propre ni impressionnant quand il joue hors studio, c'est bien la peine d'avoir un rack aussi haut pour un son aussi mauvais...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Y a lui aussi dans des pubs nanarde

J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...