Bubulle , le topic des poissons et des aquariums

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
elle te montre sa raie en tout cas....


oui oui je sors.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Masha
  • #31
  • Publié par
    Masha
    le 26 May 14, 14:25
Mhal a écrit :


C'est la patronne du PMU a côté de chez Sharkfood avec Jennifer ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
marmadoise
J'ai fait 3 ans d'aquariophilie et vraiment, c'est magnifique les poissons. Aujourd'hui, j'ai arrêter.

J'ai de l'humour moi aussi, mais je trouve dommage de pourrir ce topic en 4 pages.



On peut fermer maintenant...........







Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
marmadoise a écrit :
J'ai fait 3 ans d'aquariophilie et vraiment, c'est magnifique les poissons. Aujourd'hui, j'ai arrêter.

J'ai de l'humour moi aussi, mais je trouve dommage de pourrir ce topic en 4 pages.


Pourrir ? J'ai posté des photos d'aquariums... c'est vrai que c'est sympa et reposant. Certes, les poissons n'ont pas de talons hauts, mais ils sont nus (ah non, c'est vrai, ils ont des écailles) .




dark lapinou
marmadoise a écrit :
J'ai fait 3 ans d'aquariophilie


ah c'est dommage la ceinture noire c'est la 4ème année.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
marmadoise
Dommage, je n'ai plus les photos de mes aquariums !

Ils étaient magnifique...

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
marmadoise
dark lapinou a écrit :
marmadoise a écrit :
J'ai fait 3 ans d'aquariophilie


ah c'est dommage la ceinture noire c'est la 4ème année.


M'en fout, j'ai eu la citron-vert....

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Mhal
  • #38
  • Publié par
    Mhal
    le 26 May 14, 15:54
Pour les nostalgiques des topics sopalin.

The Baltringue Connection
dark lapinou
marmadoise a écrit :
dark lapinou a écrit :
marmadoise a écrit :
J'ai fait 3 ans d'aquariophilie


ah c'est dommage la ceinture noire c'est la 4ème année.


M'en fout, j'ai eu la citron-vert....




(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Toine68
Le souci avec l'aquariophilie, c'est qu'on brule souvent les étapes, et qu'on se fait refourguer en général n'importe quoi en magasin.

Du coup tu vois souvent des gens très contents de sortir du magasin avec un aquarium de 50L et trois fois trop de poissons (qui crèveront en quelques jours/semaines).

Pis c'est du boulot aussi, tu pars pas 3 semaines en vacances sans avoir quelqu'un pour les nourrir, et les déplacements/déménagements n'en parlons pas !

Malgré tout ça j'aimerais bien me faire un aquarium africain ou amazonien avec des cychlidés...
SharkFood
Mhal a écrit :
Pour les nostalgiques des topics sopalin.



Mhal héros du jour de Backstage
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
manulonch
Toine68 a écrit :
Pis c'est du boulot aussi, tu pars pas 3 semaines en vacances sans avoir quelqu'un pour les nourrir, et les déplacements/déménagements n'en parlons pas !


Bof.... un de mes dernier tournais tout seul sans qu'on s'en occupe...
Deux scalaire et une dizaine de corydoras dans 160 litres remplis de valisneria et 6cm de substrat...
Fallait juste un peu nettoyer les vitre de temps en temps (éclairage pas top à l'époque), son biotope était en équilibre parfais sans rien toucher.

J'en referai très certainement un dans le futur.
marmadoise
Tu peux partir un mois sans problème maintenant.

Il y a des distributeurs de bouffe et tout, des programmateurs journalier......

Juste nettoyer les filtres et faire un bon changement d'eau avant. Aspirer et nettoyer le gravier.




Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
cramhic
Si tu as un bac assez grand, pas besoin de donner à becter si tu pars un mois : si tu as un bac bien équilibré, tes pescados tiendront le coup tous seuls.
Je l'ai fait quand je suis parti aux States et je n'en ai pas perdu un. Mais bon, j'ai un 400 litres avec peu de poissons.

En ce moment sur backstage...