Bush ridiculisé en chine

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
sicilienz a écrit :
je me suis payé une bonne tranche de rire , mettez en plein ecran

http://www.koreus.com/media/ge(...).html :mdr:

Mais c'est pas drole...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nausikaa
Toujours aussi fûté le mec...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Quoi, ca vous est jamais arrivé ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nausikaa
Bobba a écrit :
Quoi, ca vous est jamais arrivé ?

Si, mais jamais quand je passe à la TV !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Boarf ouais y'a pire
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mouais. C'est de l'acharnement là. M'enfin il a vraiment une tête de niais.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
CYD a écrit :
Mouais. C'est de l'acharnement là. M'enfin il a vraiment une tête de niais.

Ah c'est clair. Il à une tete de con, mais franchement ca sert a rien de jouer au plus con avec lui de cette façon là. Je suis sur qu'aux US ce genre de video le rend plus populaire...
Jean D'Arcy, 1969
Harry Cover
Bobba a écrit :
Je suis sur qu'aux US ce genre de video le rend plus populaire...
Même moi je le trouve sympa sur cette vidéo ! Il est pas plus con que n'importe qui d'autre dans la même situation.
Spiff51
Bobba a écrit :
Je suis sur qu'aux US ce genre de video le rend plus populaire...

Sa cote est en chute libre depuis un moment
ZeRo.CoOL
Attention, ce type est bie plus malin que ce qu'il en à l'air !
C'est un peu comme sarko ... ils ont par l'air malin, mais ils jouent un jeu trés calculer d'avance !
De grâce !
Bobba a écrit :
sicilienz a écrit :
je me suis payé une bonne tranche de rire , mettez en plein ecran

http://www.koreus.com/media/ge(...).html :mdr:

Mais c'est pas drole...

c'est pas drôle, ça ne date pas d'hier (c'était il y a au moins 3 semaines et c'est passé aux infos), et Bush a fait bien pire...
c'est de l'ordre du quotidien, quasiment.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
foxenprovence
mouai, y'a rien de ridicule, peut mieux faire!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...