C'est déjà mythique ->> Reivax ! LE NOUVEAU PRODIGE !

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Et voilà REIVAX !!!! (deux-zero-zero-quatre)

Pour commencer, il faut ecouter la musique (et le flow puissant qui l'accompagne). Téléchargez en priorité le morceau UNIQUE qui est un vrai chef d'oeuvre
http://perso.wanadoo.fr/slimdr(...)e.mp3
http://perso.wanadoo.fr/slimdr(...)l.mp3

Si le coeur vous en dit, visitez son site perso...
http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/

Vous ne pourrez plus vous en passer, je vous assure ...

Topic de grosse déconnade :p

CE NEST PAS UN FAKE !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
je comprend pas le principe de son livre d'or en tout cas ....
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
c'est un side project d'akhenaton?

en tout cas c'est du rap conscient, ça moralise, mais c'est tout de même très mauvais
Cool..Spot
Bon, c'est très mauvais, je tien 10s par musique, OK le rapp je deteste mais la c'est vraiment minable, dsl pour lui mais la j'suis dégouté pour lui!

[Mode méchant garçon mal élevé qui dit ce qu'il pense OFF]
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Oui, c'est une grosse merde.

Autant il y'a des truc nul qui dechirent (Didier Super, les Wampas, Stupeflip) autant là ca n'a aucun interet.

Ah si, les sample de Postal² sont un peu mes madeleines de Proust à moi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
j'ai posté ca pour qu'on se marre hein c'est le but ^^
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
le site en lui même est pérave. la partie présentation est un fichier MHT, une archive web enregistrée sur internet explorer, et donc illisible sur firefox. pour moi l'aventure s'est aretée là! apres j'ai vu marqué rap alors j'ai fui mon corps de ce site! LOL

sinon akhenaton était le seul artiste rap que j'ai jamais écouté.. dans ma jeunesse.
MadMaxForsaken
pour la "musique" en fond sonore j'ai l'imprésion que c'est avec fruity loops (commentaire constructif sur la prod et le rest)

bon sinon les paroles c'est nul puis il a un accent a la con
c'est énervant

puis il est ambitieux le petit

Citation:
Prochain but dans ma vie : Réussir BTS, achat PS3, star du rugby, trouver fille parfaite (Unknown)...

Edit: hoo je suis trop fort c'est bien fruity loops il confirme dans son euuu "site"
flomarceau
J'ai vomi...
"she said I'll throw myself away..."
Mouai ca se laisse écouter quoi, c'est pas affreux (sauf la musique de fond)
au moins il aura tenter sa chance, si vous voulais du rap mieux, allez écouter "le club des looser" c'est un rapeur qui est pas mal. Sinon une chanson de rap qui est super bien c'est "étoile d'un jour" je crois que y'a soprano qui chante dedans.
Mais je ne m'y connais pas beaucoup en Peura (ca veut dire rap, mais c'est pour les djeuns qui parle le Lanver (verlan en verlant) )
remugle
moi j'ai firefox et ça passe...?

comparez pas ça au klub des loosers ça n'a vraiment rien à voir
au moins reivax il a un vrai flow et il est dans le rythme, pas comme fuzati
pirator
Téléchargez en priorité la chanson "Unique", qui est vraimlent ... unique lol !

Au cas ou certains ont pas encore pigé, cest un topic pour se marrer hein !!
The Glow Inc.
il vient d'inventer l'electro-rap-avélassenmarseillé-pourri-ridicule...

Chapeau l'artiste...

"Je joue aux jeux violents depuis que j'ai eu mes onze ans, mais il m'est jamais venu à l'idée de faire baigner quelqu'un dans son putain de sang..."

En ce moment sur backstage...