le truc c'est qu'on pourrait bosser dans le bus, histoire de pas perdre trop de temps, mais en effet avec le monde + la conduite brutale, c'est dur ...
le truc c'est qu'on pourrait bosser dans le bus, histoire de pas perdre trop de temps, mais en effet avec le monde + la conduite brutale, c'est dur ...
J'ai essayé... Conclusion: IMPOSSIBLE
La dernière fois mon bouquin de Math a fait un aller simple au fond du bus.
J'ai essayé... Conclusion: IMPOSSIBLE
La dernière fois mon bouquin de Math a fait un aller simple au fond du bus.
moi j'y arrive c'est des années d'experiences j'ai toujours eu des chauffeur pas tres douée...
et même, le moteur ( au colza s'il vous plait ) fait un de ces bruits ...
on peut quand même lire, mais ça demande une bonne concentration ...
personne d'autre n'est lycéen ici ???
La rentrée pour moi c'est lundi!!!
A 30 piges (bientôt ?: ) je reprends 9 mois d'études et je vais bien en chier pour avoir un diplôme (chose qui en France sert quand même pas mal :wink.
Alors les jeunes pour pas avoir a en baver dans 15 ans mettez le paquet maintenant je vous assure que ça vaut le coup!!! Allez par ici les bonnes résolutions de la rentrée, et surtout on les tient!!!
allez je rentre demain apres midi apres ma petite lecon de conduite, ca aussi ca fait toujours plaisir
sinon euh bonne rentree a tous hein, a dans 10 mois !
Bah je suis rentré, et euh, j'ai une classe affreuse, des horraires affreux, je connais PERSONNE à part un batteur un peu prise de tête, le reste, tous des rappeux
Et j'ai déjà un devoir-maison de Maths pour jeudi prochain ! (Et oui, vive la 1èreS!)
Rha la la, bon je vais me reposer, demain je débute avec deux heures de sport à partir de 8h... :/