Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #990
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mar 19, 17:56
quantat a écrit :
Lao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Encore heureux que certains forumeurs sauvent le monde chaque fois qu'ils vont bosser
Qui ça?
Je vais bosser demain, mais je n'ai aucune chance de sauver le monde (ni qui que ce soit d'ailleurs).
Ce qui est sûr c'est que je ne viendrai pas ici pendant ce temps là.


Pourquoi ?

Tu joues aux jeux video avec tes collègues ?
C'est bien plus immersif que des jeux vidéos.
Invité
quantat a écrit :
Masha a écrit :
Tu veux dire qu'il écrit ses posts avec sa b*te ?


"piColer" pas "piGNoler"

Nan C'est avec ses COUILLES qu'il va sauver le monde [/b]


D'où l'expression poser ses couilles sur le bureau.
Biosmog
ZePot a écrit :
Ils comparent le PIB et les heures travaillées non ? Ça n'a absolument aucun sens...


Voilà, quelque chose comme ça. Il y a plein de pays où les gens bossent 14 heures par jour, de 15 à 77 ans. C'est évident qu'ils ne bossent pas au même rendement que des gens de 30 à 58 ans sélectionnés parmi plein de chômeurs et faisant 7 heures par jour.
C'est dit caricaturalement, mais c'est le biais de ce genre de chiffres.
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
mjolk a écrit :
J ai la flemme de lire le topic, au finale quel est le pourcentage de bullshit job sur backstage ?
70 ? 80%?



T'en fait pas, vu comme ça va on sera bientôt tous des pensionnés sur Backstage,
sauf Masha.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
casseoreille
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
Ils comparent le PIB et les heures travaillées non ? Ça n'a absolument aucun sens...


Voilà, quelque chose comme ça. Il y a plein de pays où les gens bossent 14 heures par jour, de 15 à 77 ans. C'est évident qu'ils ne bossent pas au même rendement que des gens de 30 à 58 ans sélectionnés parmi plein de chômeurs et faisant 7 heures par jour.
C'est dit caricaturalement, mais c'est le biais de ce genre de chiffres.


Je ne serais pas si formel, je suis convaincu que les pays où les gens travaillent de nombreuses heures par jour de 7 à 77 ans, produisent 2 à 3 fois plus que des jeunes chômeurs faisant acte de présence 7 heures par jour!

Cette phrase choque, mais ce sont les chômeurs qui nous le disent, ils ont un sentiment d'exclusion, de rejet de la société, se démènent dans un premier temps pour trouver du travail, puis les non réponses les découragent, ils se résignent, dépriment, se traînent à longueur de journées et appréhendent une reprise du travail brutale, persuadés d'avoir perdu une partie de leur compétence manuelle ou intellectuelle suite à plusieurs mois d'interruption.

D'ailleurs, je suis favorable à un travail d'intérêt public à mi-temps par exemple, avec une allocation chômage conséquente, ce qui permettrait à ces travailleurs de ne pas perdre une part de leur compétence en restant dans le monde du travail, et ainsi peut-être de retrouver un emploi plus rapidement. Le fait de venir d'une longue période de chômage est pénalisant, le fait de venir d'un emploi dans une administration ou une entreprise est plus valorisant.

Mais je souris chaque fois que l'on dit que les français sont les plus productifs de l'Europe! Je pense que l'on est prétentieux, orgueilleux, et que cette phrase nous fait du bien moralement.
En réalité, je ne me vois pas suivre le rendement d'un travailleur japonais, chinois, coréen, et de nombreux autres pays.

Si nous étions des champions du travail, nous aurions nettement moins de délocalisations, et la France ne serait pas l'état où elle se trouve aujourd'hui!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #996
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 19, 00:05
C'est hallucinant.
Tous ces clichés de beauf de droite qui ne sait pas de quoi il parle. F_Haine? Identitaires? Soral, Ayoub? Gollnisch?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
manulonch a écrit :
Et du coup c'est quoi votre métier ??

Philosophes analystes des situations de carrière pour une branche cachée du KGB ou de la CIA ??


Est-ce que "métier" ça peut désigner l'"inactivité rémunérée ?" (j'aimerais bien pouvoir dire que j'ai "un métier"... ça fait classe)
Biosmog
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
Et du coup c'est quoi votre métier ??

Philosophes analystes des situations de carrière pour une branche cachée du KGB ou de la CIA ??


Est-ce que "métier" ça peut désigner l'"inactivité rémunérée ?" (j'aimerais bien pouvoir dire que j'ai "un métier"... ça fait classe)


C'est ce que tu expliques à tes élèves et à la direction de ton établissement, ou tu ne fanfaronnes que sur backstage?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
manulonch a écrit :
Et du coup c'est quoi votre métier ??


J'écris, sur la démarche des sciences sociales, l'éducation et la famille.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
Et du coup c'est quoi votre métier ??

Philosophes analystes des situations de carrière pour une branche cachée du KGB ou de la CIA ??


Est-ce que "métier" ça peut désigner l'"inactivité rémunérée ?" (j'aimerais bien pouvoir dire que j'ai "un métier"... ça fait classe)


C'est ce que tu expliques à tes élèves et à la direction de ton établissement, ou tu ne fanfaronnes que sur backstage?


C'est effectivement ce que je dis à mes élèves ... la direction, quant à elle, est totalement satisfaite : un prof de philo pas gauchiste et qui plaît aussi aux parents d'élèves ... je fais honneur à mes ancêtres qui ont toujours su collaborer avec les autorités avec zèle et bonne humeur
themidnighter
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
Et du coup c'est quoi votre métier ??


J'écris, sur la démarche des sciences sociales, l'éducation et la famille.


Backstage n'est pas un travail
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
Et du coup c'est quoi votre métier ??


J'écris, sur la démarche des sciences sociales, l'éducation et la famille.


Tu écris surtout sur Backstage
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
Et du coup c'est quoi votre métier ??


J'écris, sur la démarche des sciences sociales, l'éducation et la famille.


Tu écris surtout sur Backstage



Est-ce que écrire c'est un travail ???

En ce moment sur backstage...