Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Jim Morrison a écrit :
fabh a écrit :
themidnighter a écrit :


Rien qu'à voir notre réaction de fierté à "finir tard" et donc prouver que l'on sait être totalement inefficace, lent et improductif, tout ça pour montrer que l'on investit tout son temps dans son travail, pour faire "bien". Improbable...


Et pourtant les français sont les travailleurs les plus productifs d'Europe

Ca, je l'ai entedu et lu à plusieurs reprises, et ça me fait vraiment rigoler... Je me demande quels paramètres sont pris en compte pour arriver à une telle énormité Si on est les plus productifs d'Europe, mais alors qu'est ce que ça doit être ailleurs ???


Tu mets le quart de la population au chômage, congé maladie, etc.. les autres tu les fais bosser le 3/4 du temps par rapport aux autres pays, et t'as une super productivité à l'heure...
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Ils comparent le PIB et les heures travaillées non ? Ça n'a absolument aucun sens...
mjolk
J ai la flemme de lire le topic, au finale quel est le pourcentage de bullshit job sur backstage ?
70 ? 80%?
Redstein
Si Backstage est le reflet de la société, ça doit être à peu près ça...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
mjolk a écrit :
J ai la flemme de lire le topic, au finale quel est le pourcentage de bullshit job sur backstage ?
70 ? 80%?


Pour avoir le temps de poster des conneries à longueur de journées, je dirais 98% minimum
MIA WALLACE
Encore heureux que certains forumeurs sauvent le monde chaque fois qu'ils vont bosser
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jim Morrison
mjolk a écrit :
J ai la flemme de lire le topic, au finale quel est le pourcentage de bullshit job sur backstage ?
70 ? 80%?

c'est quoi un 'bullshit job' ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #982
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mar 19, 16:53
MIA WALLACE a écrit :
Encore heureux que certains forumeurs sauvent le monde chaque fois qu'ils vont bosser
Qui ça?
Je vais bosser demain, mais je n'ai aucune chance de sauver le monde (ni qui que ce soit d'ailleurs).
Ce qui est sûr c'est que je ne viendrai pas ici pendant ce temps là.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
Lao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Encore heureux que certains forumeurs sauvent le monde chaque fois qu'ils vont bosser
Qui ça?
Je vais bosser demain, mais je n'ai aucune chance de sauver le monde (ni qui que ce soit d'ailleurs).
Ce qui est sûr c'est que je ne viendrai pas ici pendant ce temps là.


Pourquoi ?

Tu joues aux jeux video avec tes collègues ?
Poliak
Thrillseeker a écrit :
Perso, ce qui me sidère toujours autant par chez nous, ce sont les gens qui râlent constamment contre leur boulot, leur employeur, etc... mais qui n'envisage aucunement de chercher autre chose, de "prendre ce risque".

Ayant démissionné 3 fois, dont une sans rien derrière (4 mois sans rien, j'ai retrouvé du taff le 5ème quand le pôle emploi allait commencer à me payer ), je suis passé pour un extraterrestre, j'ai senti une réelle incompréhension autour de moi.

Le plus drôle à mon sens étant les gens me sortant: mais tu vas avoir un enfant, pense à lui!
Bah justement, c'était pour ma famille surtout que j'étais en recherche d’une meilleure situation (pas forcément financière, c'est aussi une chose qui étonne).

Putain avec le temps qu'on passe au boulot, je ne comprends pas comment on peut le vivre négativement quotidiennement.


C'est amusant, je suis en train de finir mon cursus en école de commerce, et je fait face aux mêmes genres de problématiques avec mon entourage.

J'estime préférer cent fois travailler dans un environnement qui m'épanouisse, quitte à revoir à la baisse mes prétentions salariales, quand eux pensent que, et je cite :"Non mais rends-toi compte, avec ton bagage, tes diplômes, tu pourrais prétendre à tellement mieux, c''est invraisemblable de perdre autant, etc"...
Quand on a la possibilité de choisir, faut pas s'enquiquiner.
Meh
"If it doesn't bring you income, inspiration or orgasm, it doesn't belong in your life"
mjolk
quantat a écrit :
mjolk a écrit :
J ai la flemme de lire le topic, au finale quel est le pourcentage de bullshit job sur backstage ?
70 ? 80%?


Pour avoir le temps de poster des conneries à longueur de journées, je dirais 98% minimum


Moi c est clair que j ai pas le temps, elles vont pas se boire toutes seules ces pintes !
Invité
mjolk a écrit :
quantat a écrit :
mjolk a écrit :
J ai la flemme de lire le topic, au finale quel est le pourcentage de bullshit job sur backstage ?
70 ? 80%?


Pour avoir le temps de poster des conneries à longueur de journées, je dirais 98% minimum


Moi c est clair que j ai pas le temps, elles vont pas se boire toutes seules ces pintes !


Quelle mauvaise volonté : tu peux très bien picoler d'une main et sauver le monde de l'autre (regarde Ravachol !!!)
Masha
Tu veux dire qu'il écrit ses posts avec sa b*te ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Tu veux dire qu'il écrit ses posts avec sa b*te ?


"piColer" pas "piGNoler"

Nan C'est avec ses COUILLES qu'il va sauver le monde [/b]
mjolk
quantat a écrit :
mjolk a écrit :
quantat a écrit :
mjolk a écrit :
J ai la flemme de lire le topic, au finale quel est le pourcentage de bullshit job sur backstage ?
70 ? 80%?


Pour avoir le temps de poster des conneries à longueur de journées, je dirais 98% minimum


Moi c est clair que j ai pas le temps, elles vont pas se boire toutes seules ces pintes !


Quelle mauvaise volonté : tu peux très bien picoler d'une main et sauver le monde de l'autre (regarde Ravachol !!!)


Mais c est ce que je fais ! Je dépollue la France donc je sauve le monde. (un peu)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #990
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mar 19, 17:56
quantat a écrit :
Lao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Encore heureux que certains forumeurs sauvent le monde chaque fois qu'ils vont bosser
Qui ça?
Je vais bosser demain, mais je n'ai aucune chance de sauver le monde (ni qui que ce soit d'ailleurs).
Ce qui est sûr c'est que je ne viendrai pas ici pendant ce temps là.


Pourquoi ?

Tu joues aux jeux video avec tes collègues ?
C'est bien plus immersif que des jeux vidéos.

En ce moment sur backstage...