voila j'ai fini mon dessin qui reprend la couverture du tome 8 des chronique de la lune noir ! c po mal nan ??? dommage que je ne joue pas de la basse comme je dessine... dommage aussi que le scanner est trop petit !! car y a dotre gars a coté de lui !
si vous voulez voir en meilleur qualité http://pageperso.aol.fr/DarkCr(...)1.jpg
c une copie voila la différence entre un gars qui a de la technique ( moi) et un gars qui fai preuve de génie puisqu'il crée et a la technique ( lauteur de la couverture)
c une copie voila la différence entre un gars qui a de la technique ( moi) et un gars qui fai preuve de génie puisqu'il crée et a la technique ( lauteur de la couverture)
bien sûr mais je suis sûr que tu crées aussi, non? allez, on veut voir ça!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
à la limite ouvre un topic avec un titre plus explicite: du style "guitariste artistes" où ceux qui peignent, dessinent, scupltent, etc... pourraient nous faire partager leurs oeuvres.
peut-être même y en t'il qui s'y connaissent vraiment bien ici, ça pourrait être constructif.