Ca c'est de l'art monsieur ! : Sidewalk Drawing

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 10 Avr 2006, 00:17
Hallucinant!
J'aimerais en voir de mes propres yeux car c'est assez difficile à croire, ça doit prendre un temps monstre, la moindre goutte de pluie doit tout ravager, et il faut un sacré talent...

Les Belges ont quand même un truc pas comme les autres.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Kegan a écrit :
Je me demandes comment ca doit donner en vrai...
En tout cas comme je l'ai dit au dessus c'est très bluffant.

En vrai ca ne donne rien Ca fait un dessin completement étiré sur quelques metres. Il faut se mettre exactement au point de vue de la camera et regarder d'un seul oeil pour avoir l'illusion.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remugle
voilà deux autres, dont une sous le mauvais angle

El Sheriff
ha ouai je comprend mieux! mais faut quand même etre doué pour savoir quoi faire et où pour donner exactement l'illusion !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
=Gypsy=
CYD a écrit :
Magnifique

Avec quoi font-ils ça ?

a la craie tout simplement (si on peut le dire)

la première photo que remugle a posté represente la dame dans la piscine que javais posté en première page, sous un mauvais angle. Donc comme quel qu'un la dit , il faut vraiment regarder les oeuvres sous un angle correcte sinon ca ne ressemble a rien. Mais quand on les regardes bien, c'est magnifique ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Asshole a écrit :
ha ouai je comprend mieux! mais faut quand même etre doué pour savoir quoi faire et où pour donner exactement l'illusion !

C'est clair qu'il faut avoir le compas dans l'oeil pour pouvoir dessiner en respectant les proportion et ainsi donner l'illusion de la 3D
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
El Sheriff
merci l'ami !!
homme des bois
C magnifique, c'est super réussit, bravo aux artistes qui réalisent ca !
une bière , une basse et ça repart.
El Sheriff
surtout qu'ils font ça simplement pour l'émerveillement des passants!
the5thorseman
Les rois de la perspective!

Mais c'est vrai que ça ne donne bien que pour la photo, après les gens qui passent dessus doivent pas vraiment se rendre compte de l'effet que ca donne sous le bonne angle.

En fait, ces gars se cassent le cul à dessiner tout ça juste pour la photo si on peut dire!

Mais quel rendu magnifique!
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
the5thorseman a écrit :
après les gens qui passent dessus doivent pas vraiment se rendre compte de l'effet que ca donne sous le bonne angle.

En fait, ces gars se cassent le cul à dessiner tout ça juste pour la photo si on peut dire!

Effectivement, les calculs sont effectués à partir d'un point de vue unique.

Sur les stades ou les circuits de F1, il s'agit de l'emplacement d'une caméra fixe, par exemple.
BluesIsAlive
Il faut combien de temps pour réaliser une oeuvre pareille?

Bonjour la météo :s

Et après? ça disparait avec la pluie ou ils doivent l'effacer ?
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122

En ce moment sur backstage...