Ca vous fait du bien d'ecouter de la musique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Août 2004, 09:19
Les longues montées de gamme en shred ne seront plus jamais ennuyeuses
Voodoo Child
euh je pensais que c'était un topic sérieux et tout et je tombe sur quoi??un god musical!!!!!nan c'est trop fort quand j'ai vu ça j'ai pleuré de rire!!!!!qu'est-ce qui vont pas inventer pour gagner des sous!!!
36 Day Syndrome
Petit Lutin
Voodoo Child a écrit :
euh je pensais que c'était un topic sérieux et tout et je tombe sur quoi??un god musical!!!!!nan c'est trop fort quand j'ai vu ça j'ai pleuré de rire!!!!!qu'est-ce qui vont pas inventer pour gagner des sous!!!

Pas god, mais vibro !
Tu en veux un ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
masterjm
Petit Lutin a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Pas god, mais vibro !
Tu en veux un ?

Elle doit connaitre ca quand meme...
Avec sa réputation...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
avec l'integrale Napalm Death la pauv fille n'a aucun repit et finit par mourir d'epuisement
Copernic
En tout cas les sourdes peuvent profiter de la musique c'est bien ça...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
I_Am_Legion
GoHRD a écrit :
avec l'integrale Napalm Death la pauv fille n'a aucun repit et finit par mourir d'epuisement

LOLOL
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Voodoo Child
Petit Lutin a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Pas god, mais vibro !
Tu en veux un ?

beurk nan sans façon!!!ptet quand je serai vieille fille et que personne voudra de moi mais la ça va j'en ai pas besoin en + mon chéri ferait la gueule...
36 Day Syndrome
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Mhh ... ça me donne envie de faire l'amour sur un 4x12
\m/
hate_field
Voodoo Child a écrit :
c'est quoi ça un 4X12???

4 gamelles de 12 pouces
Petit Lutin
Voodoo Child a écrit :

beurk nan sans façon!!!ptet quand je serai vieille fille et que personne voudra de moi mais la ça va j'en ai pas besoin en + mon chéri ferait la gueule...

Chuis écroulé là

Tu peux me rappeler ton age ?
Ton "chéri" il a 21 piges c'est ça ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Voodoo Child
Petit Lutin a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Chuis écroulé là

mais nan j'en ai un autre!!!!celui de 23ans il est reparti chez lui et c'est tant mieux j'ai été bete de penser que je l'aimais alors que le suel sentiment que j'avais était de l'admiration!!!!!

ah d'accord pour le 4X12 en fait j'ai posté et aprés je me suis dit "mais je suis conne je le sais en plus"bref y a quelqu'un qui en a commandé un?
36 Day Syndrome
n-jerix
masterjm a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Voodoo Child a écrit :

Pas god, mais vibro !
Tu en veux un ?

Elle doit connaitre ca quand meme...
Avec sa réputation...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Citation:

Voodoo Child a écrit:

Chuis écroulé là

double LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Reggie31
Voodoo Child tu as 14 ans c'est bien ça?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
Petit Lutin
Reggie31 a écrit :
Voodoo Child tu as 14 ans c'est bien ça?

En ce moment sur backstage...