Ca me fait autant envie qu'un escargot se frottant sur une galette de mazout
J'aurais vraiment pas pu dire mieux. Je plussoie et re-plussoie.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Perso ça me fait pas rever, mais quitte à citer des yacht, autant ne pas oublier le "Dubai", plus grand yacht du monde avec 158m, et le plus cher pour l'instant (mais pas pour longtemps): $300 000 000.
La...tu parle de Yacht de luxe (réservés aux saoudiens, aux banquiers/entrepreneurs responsables de la crise actuelle, aux mafieux russes, ou aux grossistes dans le commerce de la coke...)
Pourtant, le Yacht...C'est initialement (et historiquement) un petit bateau a voile rapide, beaucoup plus classieux...que les daubes ostentatoires pour nouveaux riches décérébrés (et très limités niveau conscience et appréciation esthétique)...susnommés
Endeavour magnifique ca , par contre pour moi en tant que menuisier ebeniste , travailler a la conception d'un truc pareil serais mon job ultime comme fin de carriere
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
La course des richous a qui aura le plus gros/long yacht est completement ridicule.
Apes oui sa doit etre super agreable, mais bon sa me fait pas specialement envi.
Endeavour magnifique ca , par contre pour moi en tant que menuisier ebeniste , travailler a la conception d'un truc pareil serais mon job ultime comme fin de carriere