Ca y est , ils vont le faire DBZ the movie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
DarkVadehors a écrit :

Le film Doom sort bientot également...

je crois qu'il y a deja une vieille adaptation ultraviolente mais ej suis pas sur
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
polochon a écrit :
neo il vole dans matrix, il éclate des immeubles et tout !

Ouais, et superman aussi hein

Mais bon, y'a une différence entre voler dans les airs et se tapper en balancer l'attaque universelle hein
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Fafounet
Ca fait deux ans que je suit l'affaire et vous faites pas d'illusion a mon avis. J'pense pas que le film sorte. Deja le projet de faire 4 film j'trouve ca un peu suréaliste, d'un point de vue financier, aucune compagnie de film voudrait prendre ce risque. Du point de vue casting c'est suréaliste aussi, le cachet de toutes ces vedettes reunis suffirait a couvir les dettes du tiers monde .
Ca fait un an et demi que le film est en post production donc bon...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
hey whats up
fenrir1 a écrit :
polochon a écrit :
neo il vole dans matrix, il éclate des immeubles et tout !

Ouais, et superman aussi hein

Mais bon, y'a une différence entre voler dans les airs et se tapper en balancer l'attaque universelle hein

bah quand meme , de nos jours niveaux effets spéciaux ils peuvent le faire DBZ sans probleme ; quand je dis sans probleme tout est relatif , je veux dire que'ils peuvent le faire .
les coupes de cheveux , les combats aériens ou pas etc ... tout ca c'est tres faisable ....
C'est surtout le film en lui meme qui risque d'etre pourri ....tout dépends du rea en fait ...

Souvenez vous , pour le Siegneur des anneaux , soit disant inadaptable au ciné parce que blablabla .... ben voila le résultat .
Mais bon , Peter Jackson aux manettes aussi , forcément .....

Donc pour moi , les effets spéciaux de DBZ seront OK , mais le reste ....
Fafounet
De toute facon ca a pas avancé. La fox a embauché Ben Ramsey pour faire l'adaptation mais depuis plus de nouvelles.

Apparement l'adaptation aurait pas plu a la fox et ils auraient mis fin au projet. Ca fait bientot un an qu'aucune information officielle n'est paru. Donc a mon avis le projet est tombé a l'eau.

Mais de toute facon faudrait vraiment un budget colossal pour le faire et ca m'etonnerai que la fox mise autant sur un projet.

Puis Joel Schumacher avait été pressenti pour la réalisation et vu toutes les merdes qu'il a pondu, on aurait eu de toute facon droit a un massacre.

Meme Toriyama a dit qu'un projet comme celui là serait iréalisable, meme en quatre film.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
lostbrain
mdr!!!! c'est trop fort!!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
hey whats up a écrit :
[C'est surtout le film en lui meme qui risque d'etre pourri ....tout dépends du rea en fait ...

Souvenez vous , pour le Siegneur des anneaux , soit disant inadaptable au ciné parce que blablabla .... ben voila le résultat .
Mais bon , Peter Jackson aux manettes aussi , forcément .....

Donc pour moi , les effets spéciaux de DBZ seront OK , mais le reste ....
oui justement rappellez vous en , souvenez vous a quel point c'etait mauvais… 
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Homer Simpson
La_pie a écrit :
Vous vous trompez tous, le film a déjà été tourné !

http://www.nanarland.com/Chron(...)nball

Malheureusement il doit être introuvable.

je l'ai vu c'est a tomber !!
je vous le recomande chaudement pour vos longues soirées d'hiver (en tout cas avis aux amateurs c'est poilant) ... mais je vous met au efi de mater plus d'une demi heure !
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bah moi je l'ai maté un quart d'heure et après j'en pouvais plus!
enfin cette histoire de film DBZ ça m'a l'air de sentir le doux rêve(même si j'adore le manga)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
thirael
sinon le lien en dbut de topic je l'ai vu pour la premiere fois il y a deux ans...:S Strictement le meme. Enfin esperons que ce soit pas un hoax, ca peut etre sympa.
EDIT: d'ailleurs regardez en bas a droite de l'affiche avec picollo, coming in december 2003...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
Un HOAX est une fausse info qui traine sur le net
hey whats up
PUTINNNN ILS M'ENERVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deja je me suis bien fait niquer aparament puisque la "news" a 2 ans

puis la Fox elle sux grave tin !!!! je veux qu'elle sorte cette adaptation y a pas moyen !!!! ou qu'ele revende les droits a la New line

Depuis le temps , surtout que maintenant , entre temps quoi , techniquement , il est possible de faire ce film !!!

moi je dis pétition

En ce moment sur backstage...