ça y est!!! jai enfin ma stagg!!!

enfin ça y est j'ai ma nouvelle stagg!!!!! j'en suis très fier!!! je n'ai pas encore d'ampli parce que j'ai tout dépensé dans la guitare!!! (15€!!!) mais je suis sur que vous allez m'aider pour trouver un ampli stagg!!!!! encore merci!!!
SpongeBen
Mhhhh...laissez moi réfléchir deux seconde, heu...alors...je dirai Biz 10h46
Pfffffffff, tu ais pitié, vraiment je ne vois pas l'interet de troller comme ca... en plus il ne sait meme pas utiliser les rubriques..... Et puis Stagg c'est de la merde, et n'achéte surtout pas de marshall c'est pour les capitalistes.. Sinon si tu veux troller, ba entraine toi parce que la t'es lamentable allez tcho..
The Glow Inc.
Marrant qu'il y ait des gens qui prennent le temps d'écrire une connerie qui ne fera rire qu'eux...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
MrBumble a écrit :
Marrant qu'il y ait des gens qui prennent le temps d'écrire une connerie qui ne fera rire qu'eux...
C'est clair, les boulets comme ca moi je dis : dehors !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
il y a des guitaristes qui peuvent se payer que des guitares comme des stagg, et qui peut etre jouent mieux que toi...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
J'ail l'impression que Pere Paul felix et Satan sont la meme personne.
Barberousse user-club
Mady_Roar
teezer a écrit :
J'ail l'impression que Pere Paul felix et Satan sont la meme personne.

Les modos ont les moyens de verifier les multinicks
vous etes tous vrament des.... je sais pas comment dire ça sans gros mots... dans tout les cas vous etes répugnant tous autant que vous etes et si il faut supprimer le compte de quelqu'un, c'est le votre!!!
en plus ce gars paul felix pierre je sais pas quoi je le connais pas c'est pas moi et un modo peut verifier si ça lui chante...
allez supprimez mon compte vous serez tous content sauf une personne: moi, qui sera répugné par tout ceux qui laissent des message sur guitariste.com

vous me dégoutez
MC Circulaire
Pére Paul Félix a écrit :
Pfffffffff, tu ais pitié, vraiment je ne vois pas l'interet de troller comme ca... en plus il ne sait meme pas utiliser les rubriques..... Et puis Stagg c'est de la merde, et n'achéte surtout pas de marshall c'est pour les capitalistes.. Sinon si tu veux troller, ba entraine toi parce que la t'es lamentable allez tcho..

On a pas tous les moyens de s'acheter des Fender et des Gibsons...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...