CADEAU POUR LES 18 DE MA COP'S??????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Pepete--
au fait pour les voyage je rappele que je n ai que 17 ans et elle bientot 18 en plus elle vient de se faire piquer son scoot donc maintenant en voyage dans le carosse diesel des parents....
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Newsquier
Quelques remarques de la part d'un vieux dinosaure :

Ce que préfèrent les femmes : être surprises (dans le bon sens du terme bien sûr). Alors, il ne faut pas hésiter à les surprendre, à être original. Comme cadeau, je verrai bien une fête que tu organiseras dans le plus grand secrêt et à laquelle tu inviteras tous ses amis et amies.

Concernant le parfum : Ce n'est pas une bonne idée à moins de savoir ce qu'elle a l'habitude de porter (marque et référence exacte).

Pérénité : 18 ans, comme 20 ans, la première communion ou des fiancailles, sont des dates importantes pour une femme. Il faut donc un cadeau qui reste, qui lui rapellera toute sa vie ce moment qu'elle associera à toi. Un bijou est le cadeau idéal à condition de bien le choisir. Le mieux étant qu'elle le choisisse avec toi. Traine donc les bijouteries avec elle un samedi. De plus, tu lui montrera que tu lui consacre du temps et tu la surprendra.

Enfin, dernier conseil : consulte ton père car il a déjà certainement eu ce genre d'expérience. Prend avis de sa mère car c'est certainement la personne qui la connait le mieux.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
DOCTOR D
Newsquier a écrit :
Quelques remarques de la part d'un vieux dinosaure :

Ce que préfèrent les femmes : être surprises (dans le bon sens du terme bien sûr). Alors, il ne faut pas hésiter à les surprendre, à être original. Comme cadeau, je verrai bien une fête que tu organiseras dans le plus grand secrêt et à laquelle tu inviteras tous ses amis et amies.

Concernant le parfum : Ce n'est pas une bonne idée à moins de savoir ce qu'elle a l'habitude de porter (marque et référence exacte).

Pérénité : 18 ans, comme 20 ans, la première communion ou des fiancailles, sont des dates importantes pour une femme. Il faut donc un cadeau qui reste, qui lui rapellera toute sa vie ce moment qu'elle associera à toi. Un bijou est le cadeau idéal à condition de bien le choisir. Le mieux étant qu'elle le choisisse avec toi. Traine donc les bijouteries avec elle un samedi. De plus, tu lui montrera que tu lui consacre du temps et tu la surprendra.

Enfin, dernier conseil : consulte ton père car il a déjà certainement eu ce genre d'expérience. Prend avis de sa mère car c'est certainement la personne qui la connait le mieux.

100 % d'accord, on voit le vieux loup de mer du coup une belle montre ça peut le faire egalement, sauf si elle possede deja qque chose de serieux... un bel ensemble lingerie ça le fait bien egalement mais c'est moins perenne au niveau du souvenir...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 14 Juin 2004, 12:35
un gode.

Sinon le truc de lui chanter un morceau en lui jouant de lgratte ça devrait grave de chez grave le faire!Enfin moi je suis une nana tu me fais ça, je deviens lesbo et sors avec toi direct!!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 14 Juin 2004, 12:36
offre lui une soirée en tête à tête avec moi
(+1 !)
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 14 Juin 2004, 12:40
Surtout pas de parfum !!!
C'est le cadeau bidon par excellence !

A éviter...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 14 Juin 2004, 12:54
sympa l'avat
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 14 Juin 2004, 13:02
pepete1969 a écrit :
ptdr je la soule deja assez avec mes grattes!!!!

lol bah le budget j en sais rien mais bon elle est pas trop brancher resto ou diner au chandelle...
en fait elle aime beaucoup la musique ou les peluches mais bon cote zic elle aime des truc genre avril lavigne et je lui ai deja payer le nouvel album ....mais la je sais pas quoi lui offrir parceque 18 ans ca se fete pas tout les jours quand meme....je sais pas quoi acheter

tu lui offre une grosse peluche avec un pendentif autour de son coup !

essaye de le camouffler un peu !

ca fera une belle surprise !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
caribou71
bandit a écrit :
pepete1969 a écrit :
ptdr je la soule deja assez avec mes grattes!!!!

lol bah le budget j en sais rien mais bon elle est pas trop brancher resto ou diner au chandelle...
en fait elle aime beaucoup la musique ou les peluches mais bon cote zic elle aime des truc genre avril lavigne et je lui ai deja payer le nouvel album ....mais la je sais pas quoi lui offrir parceque 18 ans ca se fete pas tout les jours quand meme....je sais pas quoi acheter

tu lui offre une grosse peluche avec un pendentif autour de son coup !

essaye de le camouffler un peu !

ca fera une belle surprise !
Oui et prend un nounours avec un sac à dos pour foutre l'intégrale de Slayer dedans !!!
--Pepete--
ca fera une belle surprise ![/quote]Oui et prend un nounours avec un sac à dos pour foutre l'intégrale de Slayer dedans !!![/quote]

ptdr je pense pas que je lui metterai l integrale de slayer mais le nounours avec le collier c est cool
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 14 Juin 2004, 13:12
Bein si tu connais son artiste preféré et sa chanson favorite (si c'est pas lorie ou de la techno) tu peux essayer de la lui jouer.
Avec un ptit bijoux en plus ca le fait.
Perso, ma copine était fan de ben harper, la première fois que je lui ait joué ses morceaux, elle était au bord des larmes...
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
sarssipius
Loco a écrit :

Perso, ma copine était fan de ben harper, la première fois que je lui ait joué ses morceaux, elle était au bord des larmes...

Attends aussi tu lui mets bien de la lacrymo dans la gueule alors ça compte pas...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hate_field
Loco a écrit :

Peut etre qu'elle pleurait parce que tu massacrais ses chansons préférées ?

En ce moment sur backstage...