Calé en matière de groupes de musique ? (game inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
pk pas les deux ?
"she said I'll throw myself away..."
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Et quelqu'n a une idée pour le facteur qui prend le courrier dans la boite aux lettres ?
CAIUS JULIUS
satch24 a écrit :
Smashin pumpkins c'est citrouille écrasé c'est pas j ecrase des citrouilles avec un marteau qui tombe....

donc marteau qui tombe=hammerfall

Tu es têtu...Hammerfall c'est pas un groupe majeur...
CAIUS JULIUS
mimooo a écrit :
Et quelqu'n a une idée pour le facteur qui prend le courrier dans la boite aux lettres ?

Et comment qu'on dit facteur en anglais?
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
satch24 a écrit :
Smashing pumpkins c'est citrouille écrasé c'est pas j ecrase des citrouilles avec un marteau qui tombe....

donc marteau qui tombe=hammerfall

To smash => smashing => present perfect

L'action est donc en cours. Les citrouilles sont en train de se faire fracasser. "This man is smashing some pumpkins".
CAIUS JULIUS
satch24 a écrit :
On dit Mailman!

Par conter Hammerfall pas majeur tu deconnes?

Eels, The cars,Lemonhead sont moins connus que Hammerfall je parie!

Non, qui connait Hammerfall? Les hardos, pas la majorité des gens, n'oublie-pas que c'est un jeu anglais et que Hammerfall est surement connu d'un certain public mais que les autres groupes sont eux, connus de presque tous!

Ne pas confondre ce que l'on aime bien et les gouts des autres...
Dr.Stein
Les 2 avions c'est B52's.

Les surfers, c'est les Beach Boys
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
satch24 a écrit :
On dit Mailman!

Non, qui connait Hammerfall? Les hardos, pas la majorité des gens, n'oublie-pas que c'est un jeu anglais et que Hammerfall est surement connu d'un certain public mais que les autres groupes sont eux, connus de presque tous!

Mouais, Hammerfall est largement aussi populaires que certains groupes de l'images (20 matchbox ou white zombie par exemple)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
satch24 a écrit :
On dit Mailman!

Mouais, Hammerfall est largement aussi populaires que certains groupes de l'images (20 matchbox ou white zombie par exemple)

Clair qu'ils ne sont pas populaires chez Bobba qui inverse les deux parties de leur nom. C'est Matchbox 20. (Pour ta culture personnelle, au cas où tu ne le saurais pas déjà, le chanteur de ce groupe a écrit Smoothe de Santana et chante dessus. Le morceau de Santana n'est pas génial mais j'avoue aprrécier ce groupe pour lequel j'avais même créé un sujet, si si.)

Maintenant, si on se base sur la popularité aux USA, Hammerfall n'est rien comparé aux millions de disques écoulés par Matchbox 20, ni même par rapport à White Zombie qui a eu son petit succès avant que le chanteur ne se lance dans une carrière solo qui fontionne assez bien, ainsi qu'une carrière de réalisateur qui pour le coup fonctionne plutôt très bien.

Et ils (Hamerfall) ne représentent rien par rapport aux Cars.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Raah j'ai confondu avec 80's Matchbox (B-Line Disaster)

C'est vrai que si Hammerfall à enchainé les tournées mondiales avec Iron Maiden, et Twisted Sister notament, leur public est surtout en europe. Mais rappelons que Virgin est anglais
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
qui est le real en question?

et virgin est une compagnie grande bretonne me semble-t-il
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
SILK a écrit :
qui est le real en question?

Rob Zombie.
On lui doit le dernier Halloween.

Vous n'avez jamais entendu parler de White Zombie ?
Vous devez être trop jeunes, voilà tout.

Bobba a écrit :
Raah j'ai confondu avec 80's Matchbox (B-Line Disaster)

C'est vrai que si Hammerfall à enchainé les tournées mondiales avec Iron Maiden, et Twisted Sister notament, leur public est surtout en europe. Mais rappelons que Virgin est anglais

Certes, mais quand tu vois les groupes privilégiés dans ce jeu, tu constates qu'ils sont tous connus et reconnus aux USA (et parfois uniquement là-bas).
lemgement lemg
CAIUS JULIUS
CAIUS JULIUS a écrit :
n'oublie-pas que c'est un jeu anglais

Comme je l'avais dit d'ailleurs, et meme si Hammerfall a tourné avec Maiden et Cie, les USA c'est grand...le monde aussi, et puis j'ai la solution du jeu, ce n'est pas Hammerfall mais Smashing pumpkins!

Trouvez donc a quoi correspond le couple pres du métro...

En ce moment sur backstage...