CAN 2004 : MAROC - TUNISIE

Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
voila ! c'est samedi la finale de la coupe d'afrique des nations qui opposera le maroc (les lions de l'atlas) a la tunisie (les aigles de carthage) !

pour les parisiens, une restransmission sur ecran geant est prevu dans le stade charlety (porte de gentilly) sur invitation, invitation a retirer avant vendredi soir 23h (au stade meme je pense)

je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de forumeurs interesses, mais bon j'ai pas pu resiste

et j'espere que les lions vont bouffer de l'aigle le samedi
monolythe
Chais pas les autres, mais personnellement, je m'en cogne d'une force!!
Zavez po idée!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
monolythe
Strat63 a écrit :
Par contre, il y a le All Star Game NBA ce week-end.... C'est autrement plus intéressant qu'un match de foot.
Bah non... Ca aussi ca me passionne autant que la sexualité des amibes en basse moldavie... T'as meme pas idée à quel point!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
Kronyx a écrit :
voila ! c'est samedi la finale de la coupe d'afrique des nations qui opposera le maroc (les lions de l'atlas) a la tunisie (les aigles de carthage) !

pour les parisiens, une restransmission sur ecran geant est prevu dans le stade charlety (porte de gentilly) sur invitation, invitation a retirer avant vendredi soir 23h (au stade meme je pense)

je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de forumeurs interesses, mais bon j'ai pas pu resiste

Ok bon bah y'a plus k'à aller boire une bière qque part, loin du stade Charlety...
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Déja le foot en france je suis pas alors a l'étranger !!!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    l'enzym
    le
Kronyx a écrit :

si si ca m'interesse! match retransmit à 15h sur Eurosport! yeehaa!

Kronyx a écrit :

moi aussi mais faut pas le dire à mon pote "douss" qui est tunisien lol
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Dommage pour toi, Tunisie 2 - Maroc 1
Beau match tout de même
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
Kolem a écrit :
Dommage pour toi, Tunisie 2 - Maroc 1
Beau match tout de même

clair je m'en souviens , tres beau match meme si l'arbitre était un poil contre le maroc ( oui il y avait penalty )
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours

En ce moment sur backstage...