CARNAVAL

clarissep
Salut à tous,

En cette période de carnaval, j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez.
Mardi Gras, c'est chez nous, le Carnaval de Binche avec ses Gilles mais aussi un peu partout, l'occasion d'une sortie entre amis.

Aimez-vous cette période, les déguisements ?
Faites-vous carnaval ?
Quels déguisements ?

Merci de vos réponses et n'oubliez ce soir c'est la fête.

C.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tyran1052
cla cla clarissep bizzzzzzzzz

attention au binches qui balancent des oranges une orange peut faire tres mal.

perso je dis: vive la fete

je deteste les lourds qui en profite du mardi gras pour pratiquer le bizutage de mauvais gouts
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
tyran1052 a écrit :
cla cla clarissep bizzzzzzzzz

attention au binches qui balancent des oranges une orange peut faire tres mal.

perso je dis: vive la fete

je deteste les lourds qui en profite du mardi gras pour pratiquer le bizutage de mauvais gouts

Ne confonds pas tout le carnaval et le bizutage (appelé plus chez nous, baptême étudiant), pas au même moment mais pour ma part, de très bons souvenirs...C'est loin tout ça, Mons, Polytech que de souvenirs...
Mais ici, on parle du Carnaval, Binche c'est vrai, il y a le fameux lancé d'oranges mais bon c'est dans l'après-midi.
Et il n'ya pas que Binche non plus....
Il y a plein d'endroits qui ont leur propre carnaval.
A Tournai, par exemple, c'est le 25, 26 et 27 mars mais ce soir on prend une petite avance quoi histoir de se mettre en jambe
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le

Ca date de l'an dernier à Dunkerque
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tyran1052
mais je ne confonds pas...

jour de mardi gras chez nous, il y a quelques bandes d'energumènes qui en profitent pour attaquer les bizus avec des oeufs et de la farine

Au centre de loisirs, on en profite pour se déguiser et faire une grande journée à thème

tu parles de binches et ben je parle du lançé d'orange moa

pis tu dis je cite:

Mais ici, on parle du Carnaval, Binche c'est vrai, il y a le fameux lancé d'oranges mais bon c'est dans l'après-midi.
Et il n'ya pas que Binche non plus....
Il y a plein d'endroits qui ont leur propre carnaval.
A Tournai, par exemple, c'est le 25, 26 et 27 mars mais ce soir on prend une petite avance quoi histoir de se mettre en jambe

MDRRRRRRRRRRRR mouhahaahahaha

1) tu parles de carnaval ok

Salut à tous,
En cette période de carnaval, j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez.
Mardi Gras, c'est chez nous, le Carnaval de Binche avec ses Gilles mais aussi un peu partout, l'occasion d'une sortie entre amis.

moi, je réponds par le lancer d'orange et certain bizutages chez nous et toa tu réponds ce que j'ai mis en italiques ci dessus

Clarisseppppppppp ! je te soupçonne d'avoir abusé de la gueuze
Tu as de la chance que je travail en studio tout ce week end car je serais allé à Tournai pour moi aussi creer une pénurie de hoogarden deluxe pression MDRRRRRRRRRRRR

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
clarissep
tyran1052 a écrit :

Clarisseppppppppp ! je te soupçonne d'avoir abusé de la gueuze
Tu as de la chance que je travail en studio tout ce week end car je serais allé à Tournai pour moi aussi creer une pénurie de hoogarden deluxe pression MDRRRRRRRRRRRR

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Ben non, j'ai pas bu...enfin pas encore
Mais il va falloir que je sois soft car demain après midi boulot et en plus, il y a intérêt que je sois en forme (ils sont tous malades... à croire qu'ils l'ont fait exprès...)
tyran1052
heureux de te savoir en pleine forme

pour le carnaval moi j'aime me déguiser.... en pirate comme ça, je vois ma femme et je passe à l'abordage sans même un coup de semonce.
Le pavillon noir, elle a pas le temps de le voir venir. MDR

En France je trouve que l'on perd le sens de faire la fete mis à part le carnaval de Dunkerk qui lui est énoorme.

Les déguisements, c'est de la conso je trouve car les enfants ne concoivent plus leurs costumes en centre de loisirs, ils viennent avec c'est domage
y a pas d'age lol
dragondesmers
moi je fais!! dimanche j'ai fait la bande de dunkerque, et dimanche je fais la bande de malo (pres de dunkerque)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
hihi je reviens du lycée c'étais la fete j'ai presque pas pu me concentré ajd
j'étais en cow boy et l'année derniere en hippie
par contre ya eu un lancé d'oeuf bof bof....
pas grave c'étais la fete ajd!!!!
OOoOoOOoOoOOOooOoo
clarissep
Jimi H a écrit :
hihi je reviens du lycée c'étais la fete j'ai presque pas pu me concentré ajd
j'étais en cow boy et l'année derniere en hippie
par contre ya eu un lancé d'oeuf bof bof....
pas grave c'étais la fete ajd!!!!
OOoOoOOoOoOOOooOoo

Chez nous, c'est les oranges et encore uniquement à Binche sinon ce n'est que l'occasion de faire la fête et de s'amuser
Doctor Robert
ooouuuaaaiiiiii mardis gras c'est super! dans mon lycée y'a pas mal de gens qui se déguisent.. moi je me suis déguisé en mafieux (costar blanc, chapeau panama et cigare of course^^) sinon aujourd'hui y'en avais des sympas aussi.. le mec de orange mecanique, la fille dans pulp fiction.. fin bref c'était sympa
  • Publié par
    Yade
    le
Y pas kelkun qui habite près de la frontière allemande ( Kelmis, Dolhain, Eupen,...) ?
Moi, perso, j'adore le carnaval... ALAAF !!

MDR
Carpe Diem,
Yade
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
L'année dernière on a fait les Daltons avec trois potes, sauf qu'étant blond je me suis teint en brun, maquillé une fausse stachemou et personne me reconnaissait, même parmi mes potes proches!

Sinon pour cette année j'ai intégré la corpo science et on doit trouver un thème et fabriquer un char, sachant que c'est dans deux semaines si vous avez des idées sympas c'est pas de refus!
clarissep
Et voilà, le weekend de Carnaval (vendredi, samedi et dimanche) est arrivé à Tournai. Si jamais vous n'habitez pas trop loin, n'hésitez pas, on s'y amuse bien et il y a beaucoup d'ambiance...

Alors bon carnaval à tous

En ce moment sur backstage...