Cassoulet Toulousain, nouveau LSD du XXIème siècle?

monolythe
Apres un article du Pr Kiarzevsky, de l'Université de Kiev publié dans "Nature" de novembre 2003, corroborant les traveaux des Pr Chandrasekar et Grandt du MIT, il s'avere que l'absorbsion de cassoulet toulousain avant un concert aide a faire une prestation plus créative.

Cassoulet Toulousain, nouveau LSD du XXIème siècle?

Celà vous est-il déjà arrivé?

Quels ont été les effets?

Avez-vous arrété de fumer pendant la phase digestive dudit cassoulet?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
monolythe
doumé a écrit :

La réponse ne saurait être que partielle, voire évasive.
Le premier point soulève l'apparition en ce début de millénaire d'un espace de liberté qu'on peut qualifier d'espace subversif. Et c'est là qu'on se différencie foncièrement du LSD qui était lui, du moins au début (distribution gratuite, financée par l'armée US, ne l'oublions pas) une arme ANTI-subversive.
Pour le second point, je répondrai oui, sans hésiter. J'enchaîne sur les effets qui sont bien connus : symptômes de type Reich (Wilhem) avec apparition d'ectoplasmes gazeux, parfois sublimation de particules d'orgone dans l'atmosphère (si on est nu) ou dans le slip (si on est habillé).
IL NE FAUT PAS FUMER lors de la latence post-prandiale, à cause des risques bien présents de perte de sensations olfactives, voire d'explosion.
C'est un début de réflexion sur ce phénomène. J'espère que mes travaux me permettront d'en dire plus dans quelques heures...(j'expérimente actuellement les lentilles à la sauce soja).

Je vous remercie, Professeur Doumé, pour votre intervension très instructive.
Je vois que malgres quelques difference dans la methodologie, nous arrivons aux memes conclusion. Sauf que mes dernieres études tentent à montrer que la sublimation de particule s'accompagne de cristalisation dans la région sub-anale lors de l'évacuation du methane.
Cette cristalisation est responsable de l'effet "doigts qui puent" mis en évidence en 1928 par le Pr Immerstaddt de l'université de Berlin.
Membre fondateur du TJFC
  • Publié par
    Ganja
    le
n importe quoi...
monolythe
doumé a écrit :
Ganja a écrit :
n importe quoi...

Absolument pas. Ces théories s'appuient sur des travaux et des expérimentations de haut niveau (je joindrai prochainement une bibliographie comparée) en relation avec le Omayass Institute et financées par la Fondation pour l'Etude de l'Effet de Serre (FEES).

Perso, je suis sponsorisé par william Saurin.

"William Saurin, un cassoulet qu'il est bien!"
Membre fondateur du TJFC
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Les avis sont partagés en tout cas, je sais pas où tu trouves tout çà mono !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
doumé a écrit :
Ganja a écrit :
n importe quoi...

Absolument pas. Ces théories s'appuient sur des travaux et des expérimentations de haut niveau (je joindrai prochainement une bibliographie comparée) en relation avec le Omayass Institute et financées par la Fondation pour l'Etude de l'Effet de Serre (FEES).

Si tu cherches bien, tu peux joindre l'étude de l'influence des flatulences bovines sur l'effet de serre.
Mais on s'écarte un peu du sujet là !

pour les sceptiques :http://science-citoyen.u-strasbg.fr/dossiers/serre/serre/regle/austral.html
monolythe
alone a écrit :

Si tu cherches bien, tu peux joindre l'étude de l'influence des flatulences bovines sur l'effet de serre.

Cesse de digresser!
C'est un sujet serieux!
A-t-on desjà vu un bovin se doper au cassoulet avant un show?
A part peut-etre la vache-qui-rit, mais ca reste une exception...
Membre fondateur du TJFC
Maltigow
j'ai voté 1 mais t'as quand même atteind des sommets là
Maltigow
monolythe
Maltigow a écrit :
j'ai voté 1 mais t'as quand même atteind des sommets là

Merci... C'est beaucoup de travail...
je voulais remercier ma moman et mon popa, pis onc' picsou, riri, fifi et loulou, sans oublier Hubert-Jean-Kevin de la motte beuvron-betencourt, sans qui rien n'aurait été possible...
Membre fondateur du TJFC
monolythe
doumé a écrit :
monolythe a écrit :

je voulais remercier ma moman et mon popa, pis onc' picsou, riri, fifi et loulou, sans oublier Hubert-Jean-Kevin de la motte beuvron-betencourt, sans qui rien n'aurait été possible...

Mais si, Hassan Céhef, c'est pôssible...

Certes, mais je trouve que la contribution de Hassan à la science a été plus qu'anecdotique!
Alors que William Saurin (un cassoulet qu'il est bien) aide vraiment la recherche.
D'ailleurs, c'est grace à eux que je peux mener mon experience sur les merites comparés du cassoulet et de la choucroute sur les babouins des pyrénées!
Membre fondateur du TJFC
monolythe
doumé a écrit :
monolythe a écrit :

Alors que William Saurin (un cassoulet qu'il est bien) aide vraiment la recherche.
D'ailleurs, c'est grace à eux que je peux mener mon experience sur les merites comparés du cassoulet et de la choucroute sur les babouins des pyrénées!

On constate malheusement de plus en plus l'emprise des multinationales sur la recherche.

Bah qu'est-ce que tu veux... Le privé, y a que ca maintenant....
Membre fondateur du TJFC
michemouche
alone a écrit :
doumé a écrit :
Ganja a écrit :
n importe quoi...

pour les sceptiques :http://science-citoyen.u-strasbg.fr/dossiers/serre/serre/regle/austral.html
.

et ouais j'avais des potes c'était leur sujet de TPE y'a deux ans, en terminale
monolythe
michemouche a écrit :
alone a écrit :
doumé a écrit :
Ganja a écrit :
n importe quoi...

.

et ouais j'avais des potes c'était leur sujet de TPE y'a deux ans, en terminale

Ah? Et ils ont survécu?
Membre fondateur du TJFC
for-victory
En attendant,william saurin,c'est beuark,et le meilleur cassoulet,il est pas de Toulouse,mais de Castelnaudary....
rattlehead
je prefere les lentilles (<=wouah le contestataire)

En ce moment sur backstage...