Cassoulet Toulousain, nouveau LSD du XXIème siècle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
je prefere les lentilles (<=wouah le contestataire)
monolythe
doumé a écrit :
for-victory a écrit :
En attendant,william saurin,c'est beuark,et le meilleur cassoulet,il est pas de Toulouse,mais de Castelnaudary....

Je n'y crois pas...Castelnaudary, c'est des Treizistes...Ils n'y connaissent rien en bouffe...

T'as ben raison, mon Doumé!
Le treize, c'est pour les tafioles!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Newsquier
P… Mono et Doumé, c'est quoi le truc que vous fumez en ce moment

Il n'empêche que depuis que Mono est sponsorisé par William-Saurin, Fleury-Michon m'a coupé les crédits nécessaires à mon étude sur la manière de pédaler dans la choucroute avec un rasoir nucléaire.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
monolythe
Newsquier a écrit :

Chais pas pour doumé, mais perso, je fume les aretes de hareng saur..

Newsquier a écrit :
Il n'empêche que depuis que Mono est sponsorisé par William-Saurin, Fleury-Michon m'a coupé les crédits nécessaires à mon étude sur la manière de pédaler dans la choucroute avec un rasoir nucléaire.

Bien fait! Nous, on est de vrais scientifiques!!!
La choucroutopedestie n'est pas une science... Au plus, un loisir!
Membre fondateur du TJFC
monolythe
doumé a écrit :
Newsquier a écrit :

C'est de la bonne, hein ? C'est le calumet de la "Revolucion"... un truc de vieux, mais ça arrache...devriez essayer, les jeunes, c'est très fin, ça développe l'esprit critique et si vous n'aimez pas, vous le mettez dans le jardin, ça éloigne les limaces...

Doumé, je t'aime!
On quitte femme et enfants, on s'pacse et on va faire pousser des fromages de chevre dans l'larzac? On donnera des cours à bové...
Membre fondateur du TJFC
Newsquier
doumé a écrit :

C'est de la bonne, hein ? C'est le calumet de la "Revolucion"... un truc de vieux, mais ça arrache...devriez essayer, les jeunes, c'est très fin, ça développe l'esprit critique et si vous n'aimez pas, vous le mettez dans le jardin, ça éloigne les limaces...

Ah, mais ça va pas du tout ça ! Moi, les limaces, je les fume comme les harengs ou j'en fais du jus ! Mais c'est peut-être parce que je suis encore plus un vieux croulant que vous.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
for-victory
Meuh pas du tout d'accord,le treize c'est pas non plus pour les pédés!!!!
De plus,à Perpignan on fait aussi bien du XV comme du XIII.
Et que Laporte ferait bien de faire bouffer du cassoulet de Castel au XV de France pour préparer la branlée qu'on va prendre par les rosbeefs...
DarkVadehors
" C'était vraiment très intéressant ! "
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
ah, je vois que l'humour PIPI CACA PROUT de mono est tjrs aussi récurant... ...
Et dire que c'est la meme personne qui ouvre une campagne anti SMS sur le forum et qu'en meme temps il le pourit avec ce genre de topic...
Ca tourne pas rond ...
enfin bon je
monolythe
mars P a écrit :
ah, je vois que l'humour PIPI CACA PROUT de mono est tjrs aussi récurant... ...
Et dire que c'est la meme personne qui ouvre une campagne anti SMS sur le forum et qu'en meme temps il le pourit avec ce genre de topic...
Ca tourne pas rond ...
enfin bon je

heu... c'est backstage ici... le lieu de la 3ème mi-temps permanente...
Là ouskon s'prends pas au serieux...
Tu sais, là, la troisième à gauche...
Membre fondateur du TJFC
Petit Lutin
Mono t'es de pire en pire ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
molodoi
doumé a écrit :

De ka ?

J'ai tjrs su que tu étais un cyber-jeune refoulé, Doumé
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Tu te rattrapes bien, c'est bon pour une fois.

Mais tu as intérêt à me payer cette bière
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
C'est relou d'avoir un gros con sur le Forum, en même temps j'men branle, mais bon, c'est relou quand même...(j'ai jamais etait aussi serieux...)
monolythe
Rosemary's baby a écrit :
C'est relou d'avoir un gros con sur le Forum, en même temps j'men branle, mais bon, c'est relou quand même...(j'ai jamais etait aussi serieux...)

Je te comprends...
mais heureusement qu'il y a des gens fins, droles, interressants, cultivés, ouverts, sympatiques comme toi pour relever le niveau...

Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment? Ton chien scrabs ne se frotte plus de haut en bas contre ta jambe?
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...