Cassoulet Toulousain, nouveau LSD du XXIème siècle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
Rosemary's baby a écrit :
C'est relou d'avoir un gros con sur le Forum, en même temps j'men branle, mais bon, c'est relou quand même...(j'ai jamais etait aussi serieux...)

Je te comprends...
mais heureusement qu'il y a des gens fins, droles, interressants, cultivés, ouverts, sympatiques comme toi pour relever le niveau...

Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment? Ton chien scrabs ne se frotte plus de haut en bas contre ta jambe?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Invité
C'est peut être que ta culture me depasse qu'on a du mal à ce comprendre, ainsi que ton bon goût des choses vrais !!!

Et puis j'avoue aujourdh'ui j'ai envie de te faire chier...
Invité
Oh pff...j'laisse tomber, j'ai plus la hargne comme avant..
monolythe
C'est peut être que ta culture me depasse qu'on a du mal à ce comprendre, ainsi que ton bon goût des choses vrais !!!

Aaahhhhh!!!! ca tombe bien, je viens juste de finir un bel étron bien dur comme il faut!

Alors, neureuse?

Et pour scrabs et toi? C'est vraiment fini? Ca va pas trop te manquer de ne plus lui renifler le cul?
Membre fondateur du TJFC
sarssipius

Ah mono... Ca ça a le mérite d'être honnête... Que le combat commence... Messieurs... Vous savez que sur ce forum tous les coups sont permis sauf de dire à votre interlocuteur que sa guitare c'est du caca en boîte!!!

REAAAAAADY TO RUUUUUUUUMBLEEEEEE!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
C'est surement pas à toi que j'en veux doumé...
Bon bah si c'est "Ready to Rumble", c'est partit !!!!

D'une et la principal je dirais !!!....quand on a une guitar en Os et qu'on fais du shred, on essaye même pas de m'adresser la parole !!!
sarssipius

D'une et la principal je dirais !!!....quand on a une guitar en Os et qu'on fais du shred, on essaye même pas de m'adresser la parole !!!

Bon là... ce coup passe mais l'arbitre a failli intervenir... Mais bon guitare en os... On accepte... Mais avertissment!!! Arbitre sévère!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
monolythe

wé, viende! viende! vais t'arracher les trippes moaaaaa!!!!

"Jaloux... Jaloux jaloux jaloux!" © Loli 1995
Membre fondateur du TJFC
Invité
En plus ton avatar il est super chouette !!!...vraiment stylouze la LP autour du coup d'un perso bidon en 3-D !!!

Et puis RESPECTE MON AUTORITE !!!!
rattlehead
En plus ton avatar il est super chouette !!!...vraiment stylouze la LP autour du coup d'un perso bidon en 3-D !!!

fait lui le coup de la corde à linge
monolythe

wé, je sais...
En fait t'es rien qu'un envieux!

Et ton autorité, je la respecterais le jour où tu me gagneras une tournée au bras de fer...
Et ca, c'est pas pour demain!!!
Membre fondateur du TJFC
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Faut toujours que tu ramenes tout à tes muscles Mono
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Invité
monolythe a écrit :
Et ton autorité, je la respecterais le jour où tu me gagneras une tournée au bras de fer...

ça c'est sur, mais j'ai d'autre preocupation que de faire un bras d'fer avec un camioneur, excuse moi mais mon trip est ailleurs !!!
monolythe
Ed a écrit :
Faut toujours que tu ramenes tout à tes muscles Mono

Une nature généreuse m'en a abondamment pourvu... Autant que ca serve à m'abreuver gratis, non?

ça c'est sur, mais j'ai d'autre preocupation que de faire un bras d'fer avec un camioneur, excuse moi mais mon trip est ailleurs !!!

Tu continues encore à draguer dans les maisons de retraites? t'aas pas honte, vicelard?!?
Membre fondateur du TJFC
Invité
Oueh c vrai mais un peu vide de sens du côté "Monolhyte"

En ce moment sur backstage...