Cauchemar en rapport avec la guitare...

mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
voilà je me suis dit: si on parlait de nos cauchemar en rapport avec la guitare?
bon je vais commencer: fête de la musique, première fois que je monte sur scène, très envie de péter, je me tortille dans tous les sens, je peux pas jouer (c'était zombie de cranberries, mon morceaux fétiche), c'est horrible, et là... méga prout overkill atomique, je me chie dessus ... Oh là là quelle horreur ce cauchemar!
...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
moi je rêve souvent que quelqu'un me fait tomber accidentellement ma LP et que le manche (et pas la tete) se casse en deux..

sinon une fois il m'est arrivé de rêver que je coupais du bambou avec mon katana dans mon jardin et je ne sais par quel miracle, ma gratte se retrouve a coté de moi et elle se prend un coup de sabre, emporté par l'élan.. encore le manche coupé en deux..

sinon dans le monde réel, il n'y a que ma strat qui se casse la figure..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Clair que ne pas arriver à jouer Zombie c'est la honte

Perso, j'ai aussi rêvé qu'on etait en concert avec mon groupe. Et que au milieu du'un chanson, il y'a une petite couille à la guitare (trois fois rien) mais que le batteur décide quand meme d'arreter de jouer.

J'ai fait part de cette phobie au reste du groupe, et on s'est tous mis d'accord pour que quoi qu'il arrive, le batteur ne s'arrete de jouer qu'en cas d'extreme neccessité (genre la salle prend feu :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
tkt pas je sais la jouer zombie (même que j'y arrive mieux que les deux filles qui sont avec moi en cours, je le joue en croches, et elles en noires)
J'adore ce morceau, ça fait sadique... tro marrant, trop simple, je crois que je le jouerai ce morceau à la fête de la zickmu (sans l'envie de chier, bien sûr! )
...
bahamut54321
Moi j'ai révé que mon oncle me léguait sa superbe double neck stratocaster toute reliquée...le cauchemard c'est quand je me suis reveillé et que je ne l'ai pas vu sur mon stand de guitare dans ma chambre lol
Dr Larsen
Lorsque mon beau-frère m'a ramené ma SG de Los Angeles, il m'a appellé pour me dire qu'Air France avait refusé qu'il prenne la guitare en cabine avec lui. Du coup, la nuit qui a suivi, j'ai révé qu'en ouvrant le case, je découvrais une SG avec le manche pété en 2 à cause de la soute à bagages...
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut!!!
ça tombe bien ce topic, j'ai fait un vieux cauchemard la semaine dernière
Je jouais tellement comme un boeuf que les lampes de ma tête d'ampli ont fondu et dégouliné partout sur les potards et tout!!!
Bref l'ampli mort...le BAD!!!
Je me suis réveillé et je suis allé le voir...
Bref A+
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La guitare qui se casse et notament par le manche, c'est arrivé à nombre de guitaristes en commençant par moi (en rêve hein !).
Invité
d'ailleur quel jour c'est la fete de la musique , pendant le bac non ?

je crois , c'est un peu con vu que c'est à cette age la (bachelier) que l'on ecoute et joue le plus de musique
Obi Yänn
Dr Larsen a écrit :
Lorsque mon beau-frère m'a ramené ma SG de Los Angeles, il m'a appellé pour me dire qu'Air France avait refusé qu'il prenne la guitare en cabine avec lui. Du coup, la nuit qui a suivi, j'ai révé qu'en ouvrant le case, je découvrais une SG avec le manche pété en 2 à cause de la soute à bagages...

Moi aussi ils m'avaient refuser le droit de la prendre en cabine... Ben je suis passé avec la gratte pendant qu'il me tournait le dos et
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Sheep69
Moi j'ai rêvé qu'on devait faire un concert avec mon groupe, avec un autre groupe de ma région. C'était eux qui s'occupaient de prendre nos amplis, car ils avaient une camionnette.

Bref on arrive dans la salle, on devait jouer en premier... Je monte sur scène et que vois-je? Mon petit Fender Rumble 15 watts sur scène, au lieu de mon gros Laney de répét'! La j'avais dit "c'est pas le bon ampli!" et on m'avait dit "Fais pas chier tu joues sur celui-la on a pas le temps!"

Je crois que je m'étais énervé après...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Järöd Cönnör
J'ai JAMAIS rêvé de ma guitare.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
arff c'est dommage
mais c toujours mieux ke de rêver mon cauchemar...
...
Järöd Cönnör
mavado a écrit :
arff c'est dommage

Pourquoi ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur backstage...