Ceinture à balles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le 12 Août 2006, 01:38
remayz a écrit :
concert = pénombre = pause longue = flou = cordes au travers des mains..

Tu sais, après longue réflexion, dissection des tissus, analyse des échantillons gazeux, spectroscopie des faisceaux irradiants, relevé des empreintes aminiques et dépistage bactério-plutonique, mes conclusions sont formelles :

Karchaque faisait de l'humour. Si, si.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
des fois c'est bien de tout prendre au premier degré ^^
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Mais arrêtez c'est de la balle.

j'ai honte
Invité
www.nuclearblast.de

Tu vas à la boutique, c'est la ou j'ai chopé la mienne.
Je ne sais pas si ils en font encore.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
GuYem a écrit :
Insecte juteux a écrit :

destruction (la ceinture seulement m'interesse) :

WOAH bon sang ! Les cordes de basses greffées à travers la main, jamais vu ça

Mouarf!

Citation:
Tu sais, après longue réflexion, dissection des tissus, analyse des échantillons gazeux, spectroscopie des faisceaux irradiants, relevé des empreintes aminiques et dépistage bactério-plutonique, mes conclusions sont formelles :

Karchaque faisait de l'humour. Si, si.

Mega Mouarf!

Sinon, je pense que chez goeland, ou la boutique de l'indien y en a...
Sinon, t'as plus qu'a t'engager...
Et entre nous, c'est des fausses balles, genre collées dans la cartouchieres (oui car je crois que cela s'appelle une cartouchiere, pas une ceinture à munition...)
A la base, je crois pas que ca se mette à la ceinture!
[/quote]
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
c'est pas une cartouchière. la cartouchière c'est la ceinture en cuir que portent les chasseurs pour mettre leurs cartouches de calibre 12..

là c'est simplement de la bande de mitrailleuse lourde.

suffit d'en trouver une bonne longueur dans un surplus militaire, on enlève ce qu'il y a en trop et on attache ça avec une lanière en cuir, de la ficelle, ce qu'on veut. là ça fait plus vrai que vrai vu que c'est vrai. il manquera juste la poudre dans les douilles mais ça c'est tant mieux ^^ (par contre, gare aux rayures sur le dos de la gratte !)
Insecte juteux
merci !

'ai trouvé un super site avec des très belles "bullet bellt", malheuresement ils ne vendent qu'aux EU

http://www.bulletbelts.com/belts.htm

et sinon sur le site de nuclear blast, ya pas de photos, je peux pas trop voir le look des ceintures...
Jeff Heineken
Une fois, j'ai vu un gars avec une cartouchière en guise de sangle :mdr: :mdr: :mdr:

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
twiggggggyyyyyy
Moi j'avais voulu personnaliser ma sangle avec des piques pour faire Death Métalleux mais quand j'ai vu le prix d'un pic dans les magasins de goths, je l'ai laisée telle-quelle... (j'avais aussi la trouille de me transpercer la joue et de rayer ma gratte...)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
King Hanneman a écrit :
Une fois, j'ai vu un gars avec une cartouchière en guise de sangle :mdr: :mdr: :mdr:

Ah oui j'en ai vu une en vente dans le magasin de musique où je vais le plus
FireSkins
Regarde l'autre topic sur les ceintures a balles , moi j'ai acheté la mienne sur nuclear blast , et on voit les photos. Sinon y'en a sur ebay

https://www.guitariste.com/for(...)tures
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur backstage...