Charles Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Oct 2005, 15:49
stephnouch a écrit :
Des extraits de son album "Lie: The Love And Terror Cult" ==> http://www.amazon.com/exec/obi(...)music

Le jour ou il va sortir de prison (si jour il y a) il va avoir la belle vie Charles ...

C'est mal barré, il est condamné a vie....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Have A Cigar
Bobba a écrit :
stephnouch a écrit :
Des extraits de son album "Lie: The Love And Terror Cult" ==> http://www.amazon.com/exec/obi(...)music

Le jour ou il va sortir de prison (si jour il y a) il va avoir la belle vie Charles ...

Condanné à vie ne veux pas dire "à vie" ... Y a un maximum non ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
stephnouch a écrit :
Bobba a écrit :
stephnouch a écrit :

Je ne suis pas juriste mais bon, je pense qu'aux etats unis, quand on dit "à vie" c'est à vie. Il aura peut etre une reduction de peine. Mais comme il en a deja bénéficié... (il etait condamné à mort à la base je crois)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
j'ai lu qu'ils étaient même pas sûr que les meurtres venaient de lui, j'ai lu que c'était ces adeptes qui participaient, peut-être disait-il ses absurdités sous l'effet de la drogue...
Harry Cover
stephnouch a écrit :
Il est libérable sur parole en 2007. Cependant, il y a peu à parier que cette libération lui soit accordée, aux vues de ses prouesses passées (qui lui sont attribuées, en tout cas) !
Strat US
Tostaky a écrit :
Strat US a écrit :
c'est pas forcement pire de repndre du Charles Manson que reprendre du Noir Désir .

y'a toujours des gars très intelligents pour dire des trucs hyper intéressants!

c'est sur que vu ton pseudo t'allait pas etre d'accord avec moi ...
mais que tu le veuille ou non, cantat et manson ont 1 gros point commun : etre en prison pour avoir tuer quelqu'un .
nathj
  • Publié par
    nathj
    le
oui mais cantat c'était "involotaire" et c'était plus qu un mort,ouvre toi un topic sur Cantat si tu veux. ici c'est charles manson.
Strat US
nathj a écrit :
oui mais cantat c'était "involotaire"

bien entendu que c'etais involontaire, comme on le sait, il a soufflé sur trintignant qui s'est effrondré au sol, morte sur le coup de son haleine . il ne l'a absolument pas tabassé au point qu'elle avait le visage detruit .

et puis, les meurtres c'est toujours involontaire ... les prisons sont rempli d'involontaire innocents .
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le

vous trouvez pas qu'on dirait un snoop dig blanc sur cette jaquette??
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
lol t'a raison ^^

Au fait , pourquoi ce type est aussi ignoble ? Il les a tué comment ses victime ?
nathj
  • Publié par
    nathj
    le
juste j ai du mal à le croire venant d'un fumeur hippie!!????
Doc Loco
Ribal a écrit :
lol t'a raison ^^

Au fait , pourquoi ce type est aussi ignoble ? Il les a tué comment ses victime ?

Une des victimes de Manson, l'actrice Sharon Tate, épouse de Roman Polanski (aussi sur la photo, pour les nuls en cinoche ).

Eventrée etc ... je passe les détails, une sorte de meurtre rituel sordide, ce type est un dingue total à enfermer à vie .
je permets d'ajouter qu'à ma connaissance il n'a jamais tué quiconque de ses mains mais à conduit ses disciples à le faire à sa place, c'est pour ça qu'il à été difficile de prouver qu'il était le reponsable et de le faire condamner en tant que tel...

++
Have A Cigar
Se qui est complètement dingue c'est que des gens sont fan de Charles et on été jusqu'à tué de la même manière d'autres innocents ... D'ailleur il n'est pas rare de voir des gens avec un tichurt de charles Manson sur eux ... D'ailleur si quelqu'un est inétressé (j'ai toute la collection) ==> http://www.shocktees.com/produ(...)0048/
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pink Bat a écrit :
La Svastika sur le front de Charles Manson est un trip Indou ou complètement nazi style ?!

En même temps il est pas à ça près.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...