Chassez par Internet !

Harry Cover
On arrête pas le "progrès" ! On connaissait déjà les webcams des quelles l'internaute pouvait prendre le contrôle afin de zoomer et diriger l'objectif. Plus fort, Live Shot, un site texan (!), vous propose des scéances de tir sur animaux ou cible via Internet !
Une fois membre, vous pouvez réserver des scéances de tir, pendant lesquelles vous prenez les commande d'une caméra et d'un fusil grâce à votre ordinateur, via Internet !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
effectivement c'est du n'importe quoi, le plaisir de degommer quelquechose, pour ces gens là tuer un animal c'est pas plus que tuer rien du tout. Je suis dégouté
Little Wing 78
Je croyais que tu allais nous sortir un site de rencontre, enfin rencontres... C'est surtout peuplé de névrosées ne sachant pas ce qu'elle veulent
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Caribouuuu
bon que les gens aiment ou non faire de la chasse c'est discutable, chacun ça passion (nous on fait bien chier nos voisin avec l'ampli à fond ), mais je vois pas l'interet de faire ça par internet... je n'ai jamais chassé, mais j'imagine l'ambience qu'il peux y avoir, la forêt, les odeurs, les sons, l'approche discrète, les reflexe à avoir... là tu va faire 2 clic, trouver 1 bestiole, l'aligné, cliqué, et pan, la bête se casse et t'es niqué tu peux pas la poursuivre... pitoyable... c'est comme si il y'avais une webcam pointé sur une superbe Les Paul Custom, et que tu cliquait sur la note que tu veux jouer, y'aurait le son, mais aucune sensation...
bon après avoir écrit tout ça j'ai eu le temps de réfléchir 2 minutes, et ça me semble un peu gros, vous êtes sur que c'est vrai?
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
:mdr: moi çe me fait rire :mdr:
Jackmerde
Spiff51 a écrit :
:mdr: moi çe me fait rire :mdr:

Pareil
The Glow Inc.
Ridicule, à chier, pathétique, minable, mériterait qu'on fasse ça avec les chiens des "chasseurs virtuels" ( ou leurs enfants ), bidon, nul, idiot, pour les abrutis, complétement ignoble, plus aucune excuse pour le plaisir de la chasse, du beauf dans toute sa splendeur, pourri, typiquement cave, complétement......
Shmølt
MrBumble a écrit :
Ridicule, à chier, pathétique, minable, mériterait qu'on fasse ça avec les chiens des "chasseurs virtuels" ( ou leurs enfants ), bidon, nul, idiot, pour les abrutis, complétement ignoble, plus aucune excuse pour le plaisir de la chasse, du beauf dans toute sa splendeur, pourri, typiquement cave, complétement......

Avec Ceci? :mdr:

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Spiff51
MrBumble a écrit :

Ah ouais quand même, on se perd en adjectif

Y'en avait finalement des choses a dire
born2burn
Tout ça je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais ça me rappelle un film appelé toys avec Robin Williams. Bon le film on aime ou on aime pas mais la n'est pas la question, en fait dans les usines a jouets ils faisaient venir des enfants pour tester des jeux videos de guerre (avions, tanks, doom likes) mais ce que les enfants ne savaient pas c'est qu'ils dirigeaient de vrais vehicules et faisaient la guerre pour de vrai mais devant leur console de jeu ou ordinateur!!! Et ca m' etonnerait pas qu'un jour tout ce bordel se developpe pour de bon, car techniquement c'est absolument faisable!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
vu la difficulté de viser avec ce machin (cf la video) il faudrait que l'animal reste immobile pour se faire avoir. pour peu qu'il marche, il est presque impossible a toucher !
pour le tir sur cible c'est marrant, mais le tir sur animaux, je trouve ca stupide. je ne suis pas chasseur, mais il n'y a pas le seul intéret de la chasse : la traque et la planque. donc aucun intéret de ce cote la.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je trouve ca génial !

Y'avais un episode ce Colombo un peu dans le genre, avec une télécomande et une camera.

D'ailleur vous saviez que la première webcam au monde avait été installée pour surveiller le niveau d'eau d'un machine à café dans une base militaire américaine ? (Oui internet etait un projet de l'armée américaine)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...