Cherche nouveaux groupes à ecouter !

Haragon_
Bonjour à tous !

Depuis quelques temps je tourne en rond dans les groupes que j'écoute. Et j'ai vraiment envi de trouver de nouveaux groupe à écouter ! Alors si vous pouviez m'en indiquer quelques uns. ça serait sympa !

J'ai bien les morceaux au riff bien lourd mais avec une voix chantée pas hurlée (Ex: metallica, Guano Apes...) et j'ai bien les lignes assez melodique (Placebo...)

Donc si vous connaissez des groupes qui ressemblent à ça (ou qui vous semble incontournable) alors indiquez les moi s'il vous plait .

Merci d'avance a tous
Hey hey they like it !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ah moi quand je lis riffs lourds je conseil crowbar, écoutes Odd Fellows Rest et Sonic Excess In It's Purest Form...

corrosion of conformity aussi avec wiseblood! si t'aimes le chant de Hetfield ça devrait te plair!

si t'aimes les riffs lourds tu vas être servis!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
si tu aimes le rock français : écoute arkol
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
ben moi j'aime bien, chacun ses gouts
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Super, encore un topic non le rouge c'est mieux que le bleu! Mais le vert c'est nul à chier!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
philipPF
BiZ a écrit :
Super, encore un topic non le rouge c'est mieux que le bleu! Mais le vert c'est nul à chier!

le vert c'est super !!!

'Mon the biff !
rollingrock
BiZ a écrit :

Désolé, je trouvais juste que Arkol n'avait pas grand chose a voir avec ce que cherche a écouter l'auteur de ce topic.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Haragon_
J'ai fait le tour de qu'on m'a conseillé

J'ai surtout bien aimé sevendust et arkol etait sympa aussi.

D'autre proposition les gens ?

Je suis à l'écoute
Hey hey they like it !
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
adema
...
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Si tu aime Metallica, écoute ceux dont ils se sont inspirés : Black Sabbath, Iron Maiden, Motley Crue, Judas Priest !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
tu as aussi margot, c'est un nouveau groupe de roc français et ça se laisse bien écouter
Melanphos
katatonia, ca correspond a ta description
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur backstage...