je voudrais me faire le tatouage que Glen Alvelais a sur le bras, c'est le guitariste du groupe Tenet, DL 50, Defiance, ancien membre de forbidden et testament
j'ai trouvé celle là mais on vois qu'une partie du tatouage :
si vous avez des photos de son tatouage en entier dans un magazine ou que vous en trouver sur le net merci de me le signaler merci infiniment
je voudrais me faire le tatouage que Glen Alvelais a sur le bras, c'est le guitariste du groupe Tenet, DL 50, Defiance, ancien membre de forbidden et testament
j'ai trouvé celle là mais on vois qu'une partie du tatouage :
si vous avez des photos de son tatouage en entier dans un magazine ou que vous en trouver sur le net merci de me le signaler merci infiniment
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
je voudrais avoir les mêmes lunettes que Glen Alvelais a sur le nez, c'est le guitariste du groupe Tenet, DL 50, Defiance, ancien membre de forbidden et testament
j'ai trouvé celle là mais on vois qu'une partie des lunettes :
si vous avez des photos des lunettes en entier dans un magazine ou que vous en trouver sur le net merci de me le signaler merci infiniment
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"