Cheveux Longs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2008, 18:30
-Äskël- a écrit :
Bientot 4 ans sans coiffeur !

C'est que ça passe vite dis donc !
Je te bats : environ 38 ans!

Bon je vous montre pas ma tête (je fais peur).

Sérieusement j'ai toujours eu une copine capable de couper les cheveux (elles y prennent un certain plaisir qui frise à mon avis la sensation de castration).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
merci pour ces conseils. les miens sont longs mais bien entretenus, ils sont pas sales ou abimees (ca m'arrive de couper les pointes).
mais je les lache jamais, sont trop long donc c'est ps vraiment pratique.
en fait si je veux les couper c'est pour le confort surtout (et puis ptet que ca facilitera pour les gonzesses vu que je suis au pays de ken et barbie.), mais comme je l'ai dit, je veux pas perdre ce cote hard rock!
pas mal de mes potes sont passes par la case coiffeur, on est plus que 3 ou 4 resistants. mais moi qui ai crie scandale quand metallica s'est coupe les cheveux je me vois mal m'assoeir sur le siege chez le coiffeur et demander une belle coupe propre, raie sur le cote...
je crois que je vais me raser et porter une perruque quand ca m'arrangera..
Orthodoxyn
moi j'hésite a me raser completement le crane
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
En ce qui me concerne me couper les cheveux a sans doute ete ma meilleur decision en 2007
Put forth the proposition
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
burt_ a écrit :
En ce qui me concerne me couper les cheveux a sans doute ete ma meilleur decision en 2007

Amen.
SUPERLAPIN
SUPERLAPIN a écrit :
moi pareil cheveux long depuis plus de 1ans et demi et sa me soul au lavage au sechage a coiffer , a porter avec le vent quand on cours ,quand on dort , quand ta une meche qui ce barre et qui vien te faire chier sur le visage , bref j'ai ete content d'essayer c'est une bonne experience , je comprend mieu les meuf maintenant ,mais la jvai virer sa en juin date fixer

salut, sa c'était mon message en janvier 2007 aujourd'hui en avril 2008 j'ai couper mes cheveux , j'étais a 50 cm (quand même), et puis j'ai couper j'en avais marre , la maintenant j'ai une coupe bien sympa , j'en ais profiter pour faire un truc styler chez un vrai coiffeur (pas chez le coiffeur du patlin qui te demande si tu veux la coupe de tintin ou de milou )
Là j'ai l'impression d'être Ingrid Bentancourt apres avoir été libérer des Farcs.
Sa fait vraiment du bien , au lavage/séchage c'est le confort, en plus je me trouve mieux comme comme sa.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Photo?
SUPERLAPIN
Astral Abortis a écrit :

Moi aussi j'ai voulu faire sa mais finalement j'ai fait un truc sympa ,styler
sur les conseilles du coiffeur , car avec la longueur tu peu faire ce que tu veux comme coupe de cheveux , et si tu va dans un salon de coiffure renommer (tu sais la ou il y a des coiffeuses avec des culs et des seins a tomber), il va te faire sa super bien , et sa ma pas couter beaucoup plus chers ( 1/3euros en plus)que le coiffeur du patlin qui fait la même coupe pour Gérard et Ginette.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
Greham a écrit :
Photo?

D'avant ou après?

Après sa va etre chaud j'ai la flemme, mais avant j'ai du stock sur le pc donc c'est bon.

Orthodoxyn
SUPERLAPIN a écrit :
Astral Abortis a écrit :

sur les conseilles du coiffeur , car avec la longueur tu peu faire ce que tu veux comme coupe de cheveux , et si tu va dans un salon de coiffure renommer (tu sais la ou il y a des coiffeuses avec des culs et des seins a tomber), il va te faire sa super bien , et sa ma pas couter beaucoup plus chers ( 1/3euros en plus)que le coiffeur du patlin qui fait la même coupe pour Gérard et Ginette.

non non jsuis déjà un addict de la tondeuse régulière :pjme suis déjà tout coupé l'an dernier
clarissep
Astral Abortis a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Astral Abortis a écrit :

non non jsuis déjà un addict de la tondeuse régulière :pjme suis déjà tout coupé l'an dernier

Et ça va, bien remis
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Orthodoxyn
bah pour un metalleu, plus moyen de secouer la tête dans tout les sens avec le même style, mais on s'y habitue ^^
pis la gente féminine aime mieu j'ai l'impression ^^
maintenant j'ai le bouc qui repousse (j'ai dut le raser l'an dernier aussi) donc ça fait un autre style un peu plus passe partout
didithegrave
Ca y'est les cousins machins du Metal commencent à vouloir pénétetrer la gente féminine en s'aidant de force tondeuses.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Ca y'est les cousins machins du Metal commencent à vouloir pénétetrer la gente féminine en s'aidant de force tondeuses.

il te merde!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...