SUPERLAPIN a écrit :
moi pareil cheveux long depuis plus de 1ans et demi et sa me soul au lavage au sechage a coiffer , a porter avec le vent quand on cours ,quand on dort , quand ta une meche qui ce barre et qui vien te faire chier sur le visage , bref j'ai ete content d'essayer c'est une bonne experience , je comprend mieu les meuf maintenant ,mais la jvai virer sa en juin date fixer
salut, sa c'était mon message en janvier 2007 aujourd'hui en avril 2008 j'ai couper mes cheveux , j'étais a 50 cm (quand même), et puis j'ai couper j'en avais marre , la maintenant j'ai une coupe bien sympa , j'en ais profiter pour faire un truc styler chez un vrai coiffeur (pas chez le coiffeur du patlin qui te demande si tu veux la coupe de tintin ou de milou )
Là j'ai l'impression d'être Ingrid Bentancourt apres avoir été libérer des Farcs.
Sa fait vraiment du bien , au lavage/séchage c'est le confort, en plus je me trouve mieux comme comme sa.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton