moi j'ais une touffe de foin sur la tete ,mais plus ça pouss plus ça resemble a des cheuveux normaux ,de toute façon je m'en fou du momant que ça bouge quand je headbangue lol
Moi j'ai essayer de les laisser pousser mais le problème c'est que je frise énormément: apres
6mois j'avais autant(ou plus) de cheveux en hauteur que de figure alors quand tu est au secondaire la discrimination est facile, alors je me les est fait couper mais cette fois-ci je pense bien y arriver. Bonne chance a toi.
Les cheveux c'est comme l'amour, ça dure, ça sentretient, parfois des petits soucis puis des reconcialiations
Patience ... c'est vos cheveux votre façon de voir, le regard des autres on s'en fout on l'accepte ..
Le plus important est il de vivre sa vie comme on l'entends ou de la vivre vis a vis des autres ? Si les gens ne vous acceptent pas tel que vous etes alors vous n'avez aucune raison de les accepter en retour
Déjà pour les faire pousser faut les épointer regulièrement (si si lol).
moi je les ai jamais epointé, sa les a pas empeché de poussé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Déjà pour les faire pousser faut les épointer regulièrement (si si lol).
moi je les ai jamais epointé, sa les a pas empeché de poussé
roooooh pour les faire pousser plus vite !
Enfin j'me comprends c'est l'essentiel
non mais t'as raison sa les fortifis de coupé les pointes
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
extra pour faire des frites, t'as juste à presser tes cheveux
visiblement la cusine n'est pas ton fort