Circulation sanguine

• Publié par
    olpho_O
    le
Salut !
Je voulais savoir si d'autres gens sur le forum avait le même problème que moi et si c'était grave.
En fait mon sang a du mal a passer dans mes extrémités ( mains, pieds ) résultat j'ai souvent les membres jaune au reveil, je ressent aucune douleur mais ca fait bizzard, surtout que je suis pas jaune d'origine lol j'ai la tête tout a fait normale. Après m'être lever ca passe mieux.. quelqu'un aurait - il le même problème ? serait - ce grave ? on m'a dit que c'est un manque de fer dans le sang, anémie ou un truc comme ca.Ca se guérit par les petites guéllules ? ( c'est vrai que je bouffe pas trop de fruits ou légumes a part des poivrons rouges lol )
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
  • Publié par
    olpho_O
    le
svp quelqu'un peut m'aider ?
Mopral est fier !
Caribouuuu
aller voir un medecin serait pas la meilleurs solutions?
parceque bon, les problème de santé faut pas trop laisser trainer j'pense, surtout si tu parle des tes mains et que t'es guitariste, imagine qu'un jour tu te lève et que tes mains soient tombé! le drame!
enfin si c'est la couleurs qui te gène, tu peux dormir avec des gants, comme ça tu vois pas tes mains au reveils! ou alors tu les peinds en rose avant d'aller dormir.. bon ok je sors... j'pense quand même que le meilleurs truc à faire est d'aller voir le medecins
  • Publié par
    olpho_O
    le
ué je vais aller en voir un demain, la couleur me gêne pas je veux seulement savoir si ca peut s'empirer, je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi.. bon on verra demain alors merci
Mopral est fier !

En ce moment sur backstage...