Citation du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Copernic
"Tu me prends pour un con et moi je croyais que tu etais intelligent, tu vois, on se trompe tout les deux..."

- un pote a mon chef ......j'etait plié en deux....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 20 Mai 2004, 21:19
"Je me heurte parfois à une telle incompréhension de la part de mes contemporains qu'un épouvantable doute m'étreint: suis-je bien de cette planète ? Et si oui, cela ne prouve-t-il pas qu'eux sont d'ailleurs ? "

Pierre Desproges
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Copernic a écrit :
"Tu me prends pour un con et moi je croyais que tu etais intelligent, tu vois, on se trompe tout les deux..."

- un pote a mon chef ......j'etait plié en deux....

alors ça c'est très très fort !!!!
t o u m
Puisqu'on est dans la moto :
"Il n'y a pas de fumée sans pneu."
"Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître."
"j'a va pas vite mais j'a va pas loin non plus "
"Vieux motard que jamais."
"S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !! "
"(Un Hells Angel) Pourquoi Dieu a-t-il invente le Japon ?
Comme ca les PDs peuvent trouver des motos qui leur conviennent ..."
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 20 Mai 2004, 21:20
jkyoo a écrit :
"ne remet pas à demain ce que tu peux faire après demain"

celle là me colle à la peau

autre "proverbe" motard :

ca passera pas ca passera pas ca passera pas........
et même temps je dis ça, je dis rien ....
t o u m
"Sauvez les arbres, mangez les castors !"

t o u m
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.

Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 20 Mai 2004, 21:23
Copernic a écrit :
"Si tu freines t'es un lache....."

(Mon pote assis derriere la 600 ZZR)..

rectification : le 1er qui freine est un pd ........
et même temps je dis ça, je dis rien ....
t o u m
"un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser la baïonnette "

"Je me suis fait auprès de ma femme une solide réputation de monogame"

"Les étrangers basanés font rien qu'à nous empêcher de dormir en vidant bruyamment nos poubelles dès l'aube alors que, tous les médecins vous le diront, le Blanc a besoin de sommeil."

"Une guerre sans ennemi c'est comme un match de foot sans ballon : l'homme ne sait sur qui taper, et il s'étiole, et il se ravale bientôt au rang de bête, et c'est ce qui s'appelle la paix, du nom de la rue du même nom, qui est d'ailleurs elle-même assez ravalée."

Jacques Desproges

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 20 Mai 2004, 21:27
Quelques une de notre ami J-C Van Damme :
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril,
tu attrapes plus de gens."

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux
ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves".

:mdr: :mdr:
philippe1658
Si on collait ensemble tous les albums qu'a vendu Francis Lalanne dans sa vie.................................................
eh bien au moins on les entendrait plus
t o u m
"Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !!"
Devinez qui c'est...

Demon Queen
"l'homme est un loup pour l'homme... & surtout pour la femme !" de gilles

'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 20 Mai 2004, 21:35
Gratt'Goth a écrit :
"Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !!"
Devinez qui c'est...

JC Van damme !!!!!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Demon Queen
the_debutant a écrit :
Gratt'Goth a écrit :
Devinez qui c'est...

JC Van damme !!!!!!!

ah oui, il y a de fortes chances pour que ce soit lui
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 20 Mai 2004, 22:01
Et que dire de celle la qui est tout simplement géante :

"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?"

De qui vous savez ...
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur backstage...