Citation du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
  • Custom Top utilisateur
"je ne parle pas aux cons ca les instruit "
et même temps je dis ça, je dis rien ....
ReQuest
  • Special Méga utilisateur
[quoteEt ensuite, pour le remercier, l'homme a créé Dieu.
geluck[/quote]

po d'accor avec toé
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
ReQuest
bon voila

:C2: : La paix est un mensonge, il n'ya que la passion, par la passion, j'ai la puissance, par la puissance, j'ai le pouvoir, par le pouvoir, j'ai la victoire, par la victoire je brise mes chaines, la force me rend libre.

:C2: : je suis perdu, vois tu, je suis noyé inondé d'amour, je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle....je sais que je t'aime.

:C2: : Si une étoile était un baiser, je t'offrirai le ciel entier.

:C2: : Un proverbe dit : les jours passe et ne se ressemble pas, et bien moi je n'y crois pas, car les jours passe et je pense toujours a toi.

c tt pour aujourd'huit :{}:
sarssipius
Free your mind and your ass will follow...

Seuls les sots et les huîtres adhèrent...

Ce sont mes deux préférées... Elles résument presque à elles seules mon état d'esprit!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dr Grom
C'est pas le trou, mais le tampax ... Faut que je te lèche
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
PeeWee3D
ReQuest a écrit :
bon voila

:C2: : La paix est un mensonge, il n'ya que la passion, par la passion, j'ai la puissance, par la puissance, j'ai le pouvoir, par le pouvoir, j'ai la victoire, par la victoire je brise mes chaines, la force me rend libre.

:C2: : je suis perdu, vois tu, je suis noyé inondé d'amour, je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle....je sais que je t'aime.

:C2: : Un proverbe dit : les jours passe et ne se ressemble pas, et bien moi je n'y crois pas, car les jours passe et je pense toujours a toi.

On dirait les poemes à 5 cents chopés par SMS genre "je ne pense à toi qu'une seule fois par jour, mais ça dure 24 heures". Le top pour draguer...

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
PeeWee3D a écrit :
ReQuest a écrit :
bon voila

On dirait les poemes à 5 cents chopés par SMS genre "je ne pense à toi qu'une seule fois par jour, mais ça dure 24 heures". Le top pour draguer...

…"si le verbe aimer n'existait pas en te voyant je l'aurait inventer"
celle la j'l'adore je reve de la sortir en vrai (mais j'ai trop peur de passer pour un con) . Mias celles de Request sont quand meme mieux je trouve
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ReQuest
SILK a écrit :
PeeWee3D a écrit :
ReQuest a écrit :
bon voila

…"si le verbe aimer n'existait pas en te voyant je l'aurait inventer"
celle la j'l'adore je reve de la sortir en vrai (mais j'ai trop peur de passer pour un con) . Mias celles de Request sont quand meme mieux je trouve

laisse ton coeur parle et tt ira bien
thiouz
  • Special Top utilisateur
Si ton patron se tue a t'expliquer quelque chose...
...soit patient laisse le mourir!

Le prolo se tue a la tache
Le patron se tue a la hache

La légion d'honneur, c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel cul peut l'avoir.

Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs !
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Bâton du matin n'arrête pas le pèlerin
Alerte ! Léo s'évade ...
Just B
  • Custom Top utilisateur
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil - Desproges

:C1:
Je ne suis pas Iggy Pop.
mars P
  • Custom Cool utilisateur
"si tu travaille au marteau pickeur, pendant un tremblement de terre, Désynchronise-toi; sinon tu travaille pour rien." JCV

"noel au balcon, paco rabane"
Guigui7
mars P a écrit :
"si tu travaille au marteau pickeur, pendant un tremblement de terre, Désynchronise-toi; sinon tu travaille pour rien." JCV

Enorme ?:

En ce moment sur backstage...