Citation du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
je m"excuse pour ce ke j'vai dire mais yen a ki disent n'importe koi , SVP c un Topic pour les CITATIONS alor respécté les regles soyé gentil et po de mot VULGAIRE
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
philippe1658
Ne rien faire est une activité à part entière, la preuve : quand je ne fais rien, je ne peux rien faire d'autre.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
si les cons volaient, je serai chef d'esquadron!
boucles d'or
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
...and justice for all...(==)
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
boucles d'or a écrit :
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.

+1
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 21 Mai 2004, 21:08
Les évèques ont des devoirs sacerdotaux, comme ça, ils n'ont pas besoin de voiture. (Mon prof de moderne....qui avait encore abusé du chianti à midi).

(sacerdotaux---> ça sert d'auto)....pour les longs à la détente.
Bon allez....j'vais jouer.
boucles d'or
l'ennui est la marque des esprits mediocres.Ils s'ennuient dans la solitude par ce qu'ils rencontrent eux meme.
...and justice for all...(==)
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 21 Mai 2004, 21:52
"Quand j'ai commencé, tout le monde ne parlait que d'Hendrix. Et moi je répondait: Eh! Chuck Berry aussi sait jouer de la guitare!"

Angus Young.
sarssipius
boucles d'or a écrit :

Attends que je te trouve toi... :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Ced' a écrit :
"Quand j'ai commencé, tout le monde ne parlait que d'Hendrix. Et moi je répondait: Eh! Chuck Berry aussi sait jouer de la guitare!"

Angus Young.

Quel homme cet Angus... Tout en bon goût!!! Sauf ses fringues
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 21 Mai 2004, 22:03
L'uniforme, fallait y penser. Pis entre nous au bout de trois morceaux il est topless Angus!!
En plus niveau bon goût, y'a pire.

Moi je veux bien m'saper comme un crétin si je joue comme lui!
sarssipius
Ced' a écrit :
L'uniforme, fallait y penser. Pis entre nous au bout de trois morceaux il est topless Angus!!

C'était juste une blague... Un mec qui réponds au fait qu'hendrix est bon par un Chuck Berry aussi sait jouer... Sublime je dis!! La classe quoi!!!
Idem... Si je jouais comme Angus je me paierai le luxe de jouer à poil... Enfin sauf si je porte la guitare aussi haut que lui... Quoique... Ca peut être très drôle!!! :mdr:
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 21 Mai 2004, 22:07
J'en ai une autre tirée de Guitar part:

"Ringo (Starr) à la batterie, c'est comme essayer de faire naviguer un énorme navire de la Seconde Guerre Mondiale sur une mer de barres de chocolat, ça ne swingue pas!"

Bill Wyman, ex-bassiste des Stones.
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 21 Mai 2004, 22:09
sarssipius a écrit :
Ced' a écrit :

C'était juste une blague... Un mec qui réponds au fait qu'hendrix est bon par un Chuck Berry aussi sait jouer... Sublime je dis!! La classe quoi!!!
Idem... Si je jouais comme Angus je me paierai le luxe de jouer à poil... Enfin sauf si je porte la guitare aussi haut que lui... Quoique... Ca peut être très drôle!!! :mdr:

Sorry, j'avais pas saisi la nuance...
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
j'ai une citation d'une fille dont j'ignore l'identite mais que j'imagine tres pretentieuse, ou tout du moins frustree, voyez plutot:

"une femme a autant besoin d'un homme, qu'un poisson a besoin d'une bicyclette"

... mouais c'est ca...

sinon citation d'une de mes collocs :
"de toute facon le vagin c'est un muscle, il s'adapte"

Et une petite derniere

"Une hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir, alors qu'un ramoneur, c'est tout noir avec ... une grande échelle dans le dos"

bon et puis une petite encore, pour me venger de la premiere...

Coluche disait "Dieu a creer l'alcool pour donner une chance aux femmes moches de baiser quand meme..."
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
tchuss19
"Le meilleur moyen de voir les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent."

En ce moment sur backstage...