Citations

Rappel du dernier message de la page précédente :
jazzprac
Fry the 7th a écrit :

allez une ptite du grand woody : Le côté positif de la mort est que l'on peut l'être en restant couché.
(Woody Allen)


Il a aussi posé des questions importantes: "Y a-t-il une vie après la mort, et est-ce que quelqu'un peut m'y faire la monnaie de 20 dollars?"
"Take it easy. But take it."
Nathper
Alors : "Lorsque tu te retournes, tu fais face à ton passé mais dos à ton avenir" ...

heu, on va dire que c'est un proverbe chinois...

autre citation (vraie ) d'un auteur chinois...

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    ori
    le 24 Mar 05, 13:48
Nathper a écrit :
Alors : "Lorsque tu te retournes, tu fais face à ton passé mais dos à ton avenir" ...

heu, on va dire que c'est un proverbe chinois...

autre citation (vraie ) d'un auteur chinois...

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire"


application????
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nathper
ori a écrit :
Nathper a écrit :
Alors : "Lorsque tu te retournes, tu fais face à ton passé mais dos à ton avenir" ...

heu, on va dire que c'est un proverbe chinois...

autre citation (vraie ) d'un auteur chinois...

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire"


application????


On va dire multiple ?!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mar 05, 14:10
"Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé."

Douglas Adams - extrait de "Le dernier restaurant avant la fin du monde"
coyote
Nathper a écrit :
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire"


t'es sur que c'est un proverbe chinois ça? ça n'y ressemble pas je trouve? enfin, admettons!

ça me rappelle une citation de Pierre Dac que j'adorais, on va dire il y a queqleus temps!

" au lieu de parler pour ne rien dire, tu ferais mieux de la fermer avant de l'ouvrir!"
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
lemg a écrit :
Douglas Adams - extrait de "Le dernier restaurant avant la fin du monde"


j'en entends régulièrement du bien de ce bouquin? "le guide galactique" m'avait plu mais sans plus
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
GratteLess
tiré du Grand détournement :

"il avait pas plus de classe que de beurre au cul"

"j'ai horreur des animaux préhistoriques partouzeurs de droite..mélanger sexe et politique c'est n'importe quoi"

et le non mois fameuse " monde de merde !"


enfin bon..dans ce film y'a une citation par seconde..
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
SILK
  • #68
  • Publié par
    SILK
    le 24 Mar 05, 16:02
antraoumat a écrit :
J'en ai une fabuleuse!! d'une fille que j'ai vaguement connue
"ce qui y'a de bien c'est qu'on peut pas attraper les bébés par la boite à caca"
La tete de tout le monde autour de la table
8O :mdr: j'imagine le truc… tu peux me la presenter?…

lemg a écrit :
"Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé."

Douglas Adams - extrait de "Le dernier restaurant avant la fin du monde"
raaaaaaa des citations du guide en voila une idee qu'elle est bonne (d'autres? j'en ai pas sous la main moi…)

on a parle d'extrait de film celui qui touve cuila gagne un truc :

"—ca ira mieux quand j'aurais resolu mon probleme de biscuits pour chiens
—ton probleme de biscuits pour chiens?
—Be ouais depuisque j'ai arrete de fumer j'ai un probleme de biscuits pour chiens, je cours en aboyant derniere les bagnoles et a chaque fois que j'essaye de me lecher les c*u*ll*s je tombe du canape…"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
plank
  • #69
  • Publié par
    plank
    le 24 Mar 05, 16:21
"Neige en juin, he bah putain !"

"Le mépris est une chose dont il faut faire l'économie tellement il y a de necessiteux"
je me souviens pas de l'auteur. peut être Chateaubriand...

"Puisque la vie d'un repenti ne dure pas plus que celle d'un rebelle, autant etre un rebelle au nom d'une idee ou d'un drapeaux"
Jules Vallès

"L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueulle CRS"
slogan de Mai 68.
"I could catch a monkey"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mar 05, 16:31
Des citations du guide ?

D'accord :

"Au commencement l'univers fut créé. Ce qui mit en colère beaucoup de gens et fut considéré comme étant une mauvaise idée."


"Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?"


"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison."

Il faut que je retrouve celle avec le déodorant.
beatnik queen
''si le ridicule tuait, Bruxelles serait jonchée de cadavres'', premier ministre luxembourgeois, je crois, à l'occasion de la visite de Bush...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mar 05, 16:42
Ca y est j'ai retrouvé.
Le début du dernier restaurant avant la fin du monde :

"Reprenons :
Au commencement fut crée l'Univers. La chose a considérablement irrité tout un tas de gens et bon nombre de personnes estiment même que ce fut une erreur.
Bien des races croient y voir l'oeuvre de quelque espèce de dieu, bien que les Jeuthlavédis de Méth-Técho VII croient pour leur part que tout l'Univers fut en réalité violemment éternué de la narine d'un être qu'ils nomment le gros Patatchoum vert. Les Jeuhtlavédis (qui vivent dans la crainte perpétuelle de ce qu'ils appellent l'Avènement du Grand Mouchoir Blanc) sont de petites créatures bleues munies de plus de cinquante bras chacune, ce qui leur vaut ce trait unique d'être les premiers êtres de toute l'histoire à avoir inventé le déodorant corporel avant la roue"


On est tout de suite mis dans le bain.
Forcément, on aime ou pas, hein.
GratteLess
"quand on mettra les cons en orbite, t'auras pas fini de tourner"
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
GratteLess
"j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit dejeuner"
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mar 05, 16:46
GratteLess a écrit :
"j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit dejeuner"


"Faut reconnaître que c'est plutôt une boisson d'homme."

Et de Pierre Dac aussi :

"Celui qui est parti de rien pour arriver nulle-part n'a de merci à dire à personne."

En ce moment sur backstage...