Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
Moi quand je me dis que ma vie c'est de la merde, je me met à la place des handicapés. Bon, ma vie reste de la merde mais au moins je suis bien garé ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kandide
JDK34 a écrit :
Moi quand je me dis que ma vie c'est de la merde, je me met à la place des handicapés. Bon, ma vie reste de la merde mais au moins je suis bien garé ^^


Tout cela pose la question du sens de la vie ?
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #962
  • Publié par
    Lao
    le 25 Oct 17, 21:11
Terry Pratchet - Les Annales du Disque-Monde, Tome 28 : Ronde de nuit - a écrit :
Vimaire préférait se tourner vers l’autorité pour prendre les ordres avant de les filtrer à travers un fin tamis de bon sens, en y adjoignant une louchée généreuse de méprise créatrice voire un début de surdité si les circonstances l’exigeaient, car l’autorité descendait rarement dans la rue.
Kandide
manulonch a écrit :
"La normalité est une illusion: ce qui est normal pour l'araignée est le chaos pour la mouche"


Bien vu !
C'est de qui ?
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #966
  • Publié par
    Lao
    le 30 Oct 17, 20:43
Joli.
Une belle réponse aux personnes remplies de certitudes et à ceux qui donnent des leçons sans fondement.
Alexandre Astier a écrit :
Je trouve que les gens ont une capacité dingue à s'occuper de ce qui ne les regarde pas.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Je recherche une citation, de je ne sais plus qui...
(ça ne va pas être simple, j'avoue....)

Qui a dit un truc du genre ou quelque chose ayant la signification approchante de:

Notre créateur nous a mis sur Terre afin que l'on se reproduise.
Mais si on décidait tous de ne plus nous reproduire alors il serait bien obligé enfin de se montrer !

Ce n'est pas tout à fait ça, mais dans l'esprit....

Je songeais à Desproges, mais je ne pense pas...

Si vous avez une idée ? Merci d'avance !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #968
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 17, 15:47
Clin d’œil aux épicuriens.
Paul Lafargue a écrit :
Pour qu’il parvienne à la conscience de sa force, il faut que le prolétariat foule aux pieds les préjugés de la morale chrétienne, économique, libre penseuse ; il faut qu’il retourne à ses instincts naturels, qu’il proclame les Droits de la Paresse, mille et mille fois plus sacrés que les phtisiques Droits de l’Homme concoctés par les avocats métaphysiques de la révolution bourgeoise ; qu’il se contraigne à ne travailler que trois heures par jour, à fainéanter et bombancer le reste de la journée et de la nuit.
Redstein
Aux frais de qui ?

Mais d'un autre côté :

Despentes a écrit :
À présent, tout est en place pour que ceux qui n'ont rien se chargent de vouloir tuer ceux qui ont encore moins, sous les encouragements ravis des élites : allez, idiots de pauvres, entretuez-vous. L'économie n'a plus l'usage de toute une partie de la population. Ils ne sont plus des travailleurs pauvres : ils sont des inutiles. Le seul circuit qu'ils alimentent est celui des prisons. Il va bien falloir se débarrasser d'eux, et les élitent comptent sur le peuple pour faire la sale besogne.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :

Despentes a écrit :
À présent, tout est en place pour que ceux qui n'ont rien se chargent de vouloir tuer ceux qui ont encore moins, sous les encouragements ravis des élites : allez, idiots de pauvres, entretuez-vous. L'économie n'a plus l'usage de toute une partie de la population. Ils ne sont plus des travailleurs pauvres : ils sont des inutiles. Le seul circuit qu'ils alimentent est celui des prisons. Il va bien falloir se débarrasser d'eux, et les élitent comptent sur le peuple pour faire la sale besogne.


C'est glaçant...


Tout comme:
Despentes a écrit :
...Nous avons pour vocation de vivre séparés du monde par des murs. Nous avons pour vocation de vivre entourés de barbelés de militaires de douaniers. Nous avons pour vocation de bouffer du sucre, par tonnes, nous avons pour vocation de détruire des forêts entières pour produire des milliards de rouleaux de papier hygiénique, nous avons pour vocation de déambuler dans des rayonnages saturés et de chérir des objets manufacturés. Nous avons pour vocation de couler des bateaux de migrants avant qu'ils ne gênent le tourisme...
PEACE & LOVE
Leozinho
Entendu ce matin à la radio :
"Quelle est la différence entre un guitariste de rock et un guitariste de jazz ?



Le guitariste de rock connait trois accords et joue devant 3000 personnes, le guitariste de jazz connait 3000 accords, et joue devant 3 personnes..."
Masha
Citation:
The average body has enough bones to make an entire human skeleton.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...