skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #7 Publié par skynet le 16 Nov 2009, 21:58 là, ils ont juste voulu faire venir le modérateur... je ne bosse pas dans le Web, je suis prof de gratte... je trouve ton annonce un peu trop perso.
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #9 Publié par skynet le 16 Nov 2009, 22:02 Hier soir, j'ai vu un film avec Jacques Vileret et Thierry l'Hermite. Tu me fais assez penser au personnage principal.
OMFG.BUTTERS Special Cool utilisateur #10 Publié par OMFG.BUTTERS le 16 Nov 2009, 22:08 demandes à jadedheart, je crois qu'il est dans l'info Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon. Et toi skynet tu en es ou ? Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Ghilou Custom Cool utilisateur #12 Publié par Ghilou le 17 Nov 2009, 09:54 Jadedheart est donc la reference en terme d'informatique et de web sur ce forum. Haha. bon je charrie un poil et puis de toute manière il à l'habitude
The-Beatles Custom Cool utilisateur #13 Publié par The-Beatles le 17 Nov 2009, 10:26 Voila quelqu'un qui travaille en communication
palikao Special Supra utilisateur #14 Publié par palikao le 17 Nov 2009, 10:33 Ghilou a écrit :Jadedheart est donc la reference en terme d'informatique et de web sur ce forum. Haha. bon je charrie un poil et puis de toute manière il à l'habitude Surtout que "travailler dans l'info" ça veut rien dire, entre le gonz' qui répare des pc et des ingénieurs, etc. c'est pas du tout le même boulot.
GuitaristeX Custom Total utilisateur #15 Publié par GuitaristeX le 17 Nov 2009, 10:41 Rédacteur d'un magasine de musique ca compte ?)