Code et conduite accompagnée

Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
salut les djeuns, je me suis inscrit recement au code et conduite accompagnée par la suite.on peut en parler ici de vos anecdotes et tout et tout
moi le gar m'a fait un test de connaissance et c'et la qu'il me sort en corigeant ma copie:" ah bah toi t'es un de nos champions, o, va te mettre 41h"
vous croyez qu'il m'a arnaquer? LOL je suis suremnt mauvais mais tout mes potes ne depassent pas les 30h grand max
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Y se fout de ta gueule, c'est un sale trou du cul, j'le voit dans la rue, j'lui pête les tibias à ce con.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
y'a deja un topic là dessus, vous pouvez en parler ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Il y a un minimum d'heure legalement, je crois que c'est 20 heures, mais jamais il ne te laisse passer le permis ou conduire avec tes parents avec si peu d'heure . Tout les gens que je connaisse, moi compris, ont pris une 30ene d'heure, et l'evaluation ne veut rien dire, c'est a toi de leur montrer que tu n'as pas besoin de tant d'heure pour conduire avec tes parents .
La meilleure chose a faire, c'est de bien les ecouter et de faire betement ec qu'il te dise, et de bien montrer que tu le fait, comme par exemple, quand tu double, tourne, etc, bien montrer que tu regarde tes 3 retro en tournant bien la tete, quit a exagerer le mouvement .
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
2006rulez a écrit :
La meilleure chose a faire, c'est de bien les ecouter et de faire betement ec qu'il te dise, et de bien montrer que tu le fait, comme par exemple, quand tu double, tourne, etc...

Heureusement...

En ce moment sur backstage...