Coeur Ocean sur KD2A (france 2)

Salut euh,

Je suis le seul qui est accro a Coeur Ocean le matin en semaine sur la 2 a 10h45???
y'a personne ici qui regarde? vous dormez tous le matin?

Moi perso j'aime bien pk jtrouve ca cool les ptits trucs entre jeune au bord de la plage tranquille je l'ai envie quelque part d'habité la, même si ce n'est qu'un montage, y'a aussi la Daphné qui est sublime

Et vous? qui c'est qui regarde ici? :
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
''boooouuu c'est nul''

Nonon, mais perso c'est pas ma tasse de thé ce genre de trucs.
Je sais pas si vous avez déja fait attention, mais il se passe pas 5 minutes sans qu'il y'en ai un qui se mette a raler dans cette série
'La vie c'est comme ca' ou truc du style, c'était déja limite , mais la 'coeur océan' je sature
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
jeordie.
c'est relou j'ai regardé 1 épisode et apres ta envie de savoir la suite puis tu deviens accro...

ah oué sinon je kiffe bien la musique vous connaissez ???
outmachin
Rien qu'au titre... c'est pas la première série de ce genre... je peux t'en citer quelques unes déja, dont pas mal sur KD2A
Avant, j'aimais bien mais maintenant, bon... Mais je sais que si je dois regarder, c'est tout les jours alors >_<
Mouarf moi aussi le titre ca m'avait semblé pas super même un peu.. :sleep:

Mais je m'ennuyais le matin et j'ai commencé à regarder et je suis tombé un peu accro, bon et puis, comme je suis en vacance et que je me reveille un peu quand ca commence ca me dérange pas trop d'être accro à ca, ca me reveille en douceur et jtape sur mon lit avec mon gratte dos quand un des acteurs drague Daphné ma femme

Apres jsuis allé sur leur site pour voir les épisodes du début et la j'ai vu que c'était payant, mais bon, dsl la jsuis pas assez accro ils vont se gratter

Ces series c'est un peu comme plus belle la vie, tu regardes quand tu t'ennui, et apres tu prends l'habitude et tu deviens accro chelou ^^
jeordie.
Tomorowwww a écrit :
Mouarf moi aussi le titre ca m'avait semblé pas super même un peu.. :sleep:

Mais je m'ennuyais le matin et j'ai commencé à regarder et je suis tombé un peu accro, bon et puis, comme je suis en vacance et que je me reveille un peu quand ca commence ca me dérange pas trop d'être accro à ca, ca me reveille en douceur et jtape sur mon lit avec mon gratte dos quand un des acteurs drague Daphné ma femme

Apres jsuis allé sur leur site pour voir les épisodes du début et la j'ai vu que c'était payant, mais bon, dsl la jsuis pas assez accro ils vont se gratter

Ces series c'est un peu comme plus belle la vie, tu regardes quand tu t'ennui, et apres tu prends l'habitude et tu deviens accro chelou ^^

+1000
foxenprovence
mon record avec plus belle la vie : 1mn..
les autres séries du matin je veux même pas essayer, ptin on paie ces gens pour ça??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Amsterdam
Moi c'est Cold Case et New York 911...

Avant, je ne voulais pas entendre parler de séries américaines voir de TV tout court. Et puis, en vacances, quand on arrive pas à dormir, qu'on a pas envie de lire, qu'on a rien à foutre, ben c'est divertissant (c'est fait pour)
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
pitschifter
j'aime pas du tout et je regrette la disparition de "parents a tout prix" et de mon dieu "sean finnerty" et son bras droit "eddy".
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
The Glow Inc.
La seule série du genre qui m'ait plue : Hartley coeurs à vif...

Sinon, la fausse rouquine de 15/A je dis pas non...mmh. A part ça je déteste tout le reste !
outmachin
+1 pour 15/A, c'est le même genre mais bon, ça m'a paru un peu mieux que le reste :p
Ou alors, quand j'étais plus jeune encore, Roswell... Arf j'ai revu un épisode ya quelques mois, j'étais dégouté de moi même...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
MrBumble a écrit :
La seule série du genre qui m'ait plue : Hartley coeurs à vif...

Sinon, la fausse rouquine de 15/A je dis pas non...mmh. A part ça je déteste tout le reste !

beuuuh tu fait la fine bouche les autres sont pas malles non plus… 
par contre la série moyen, enfin jje dit ça je m'en branle en général je dort :mdr:
A million flies can't be wrong.
Alalala pas content Daphné a fait cocu pierre jdivorse alalala ces femmes
Invité
jamais vu , moi aussi jeune (je suis encore jeune , enfin tres jeune ) je regardais hartley coeur à vif

il y avait aussi dawson

enfin toujours est il qu'il y a encore un mec qui s'appelle robin , j'avais un nom original , je l'ai de moins en moins
alexxixi
Moi je regarde la Guerre des Stevens le Samedi Matin et le soir la semaine vers 17h55 ma serie preferer Summerland ca a pas l'air mais c'est vachement bien quand on s'y prends !!!

En plus je la trouve bien migonne la Cali ( pas le chanteur ) mais la fille qui joue le role et quand elle embrasse Bradeen , hmmmmmmmm j'aimerai bien faire des roles comme ca !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur backstage...