Colis perdu par la poste Comment est ce possible ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Normalement on doit présenter une pièce d'identité à la livraison.
Si c'est pas le cas, c'est le livreur qui est en tort je suppose.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Seth Rotten a écrit :
Normalement on doit présenter une pièce d'identité à la livraison.
Si c'est pas le cas, c'est le livreur qui est en tort je suppose.

Jamais aucun livreur ne m'a demandé une pièce d'identité. Ni en France, ni aux US.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
loicdulux
Moi si: au bureau de poste si jamais j'etais pas chez moi (et que le colis a pas été posé derriere la maison )

Donc j'imagine que si la personne à l'adresse du destinataire prend le paquet, pas besoin de plus de controle?
Seth Rotten
Ils le font rarement mais je pense qu'ils sont censés le faire.

Moi ça arrive parfois. Rarement, mais ça arrive.
lartistafred
Beaucoup de problèmes de livraison à ce que je vois !
Dans mon immeuble, nos boîtes aux lettres sont vandalisées depuis quelques temps et des connards piquent les colis !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sam Trangelo
lartistafred a écrit :
Beaucoup de problèmes de livraison à ce que je vois !
Dans mon immeuble, nos boîtes aux lettres sont vandalisées depuis quelques temps et des connards piquent les colis !

Ca vient de m'arriver. Colis "livré" d'après le numéro de suivi de la Poste, mais rien dans la boite.
Réclamation posée au bureau de Poste puis par mail et par téléphone (autant y aller à fond!). Le lendemain un mec de Coliposte m'appelle pour me dire qu'il est en bas de chez moi.
Il me fait signer un fafiot comme quoi j'atteste sur l'honneur ne rien avoir reçu puis me montre qu'avec son passe il peut ouvrir d'un coup toutes les boîtes de l'immeuble. D'après lui des personnes passent après le facteur et se servent. (résidence dans laquelle il n'est pourtant pas facile d'entrer).

J'ai bien aimé sa phrase : "ce secteur est couvert par notre chef, donc c'est pas un vol interne".
genre si ça avait été un intérimaire, c'est lui à coup sur! A contrario, un "chef" est irréprochable!

Bref, je n'attends qu'une chose, c'est de retrouver ce que l'on m'a volé en vente quelque part sur le net et pouvoir faire connaissance avec ce vendeur...
En attendant, je ne me fais aucune illusion de "l'enquête" que la Poste devrait boucler dans les prochains jours.
guitarrero
J'ai eu moi aussi un colis"perdu" et le facteur avait lui-même signé le bon ( colissimo)
et disait que le colis avait été livré ....puisque ma femme avait signé !!!
Personne n'est responsable et tous sont solidaires dans le mensonge, hiérarchie comprise
Faut vraiment être obligé d'y aller !
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
lartistafred
Pour ma part, j'envisage à l'avenir de me faire livrer en "poste restante"..mais c'est un coût supplémentaire de 5€ pour récupérer le paquet...
Sinon choisir une livraison en colis contre signature....
Mon proprio n'a pas voulu me rembourser les 75 € déboursés pour faire changer ma serrure de boîte aux lettres;..j'aurais du attendre un "accord écrit " de sa part...ben voyons.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...