lartistafred a écrit :
Beaucoup de problèmes de livraison à ce que je vois !
Dans mon immeuble, nos boîtes aux lettres sont vandalisées depuis quelques temps et des connards piquent les colis !
Ca vient de m'arriver. Colis "livré" d'après le numéro de suivi de la Poste, mais rien dans la boite.
Réclamation posée au bureau de Poste puis par mail et par téléphone (autant y aller à fond!). Le lendemain un mec de Coliposte m'appelle pour me dire qu'il est en bas de chez moi.
Il me fait signer un fafiot comme quoi j'atteste sur l'honneur ne rien avoir reçu puis me montre qu'avec son passe il peut ouvrir d'un coup toutes les boîtes de l'immeuble. D'après lui des personnes passent après le facteur et se servent. (résidence dans laquelle il n'est pourtant pas facile d'entrer).
J'ai bien aimé sa phrase : "ce secteur est couvert par notre chef, donc c'est pas un vol interne".
genre si ça avait été un intérimaire, c'est lui à coup sur! A contrario, un "chef" est irréprochable!
Bref, je n'attends qu'une chose, c'est de retrouver ce que l'on m'a volé en vente quelque part sur le net et pouvoir faire connaissance avec ce vendeur...
En attendant, je ne me fais aucune illusion de "l'enquête" que la Poste devrait boucler dans les prochains jours.